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Re: raccordement fibre impossible
bonjour @Dovich
merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite
Bonne journée
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Re: 🧨🧨😭😭🤪🤪Re: raccordement fibre impossible"
Bonjour @Dovich,
Je vous prie tout d'abord de m'excuser pour cette prise en charge tardive et je suis navré d'apprendre que votre raccordement à la Fibre soit retardé.
Je vous propose de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: 🧨🧨😭😭🤪🤪Re: raccordement fibre impossible"
bonjour @Dovich
Profite de l'aide du webconseiller
cdt
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Re : Aide @Dovich- raccordement fibre en attente depuis plus d'1 an
Bonjour @Dovich,
Je vous remercie pour les informations fournies en privé.
Grâce à cela j'ai pu consulter votre dossier, je comprends parfaitement votre mécontentement et votre impatience. Je suis sincèrement navrée pour ce long retard.
L'infrastructure génie civil est endommagée ou inexistante, cela nécessite des travaux importants de réparation ou de création.
Votre opérateur d'immeuble a été sollicité par Orange car c'est à lui d'effectuer les travaux nécessaire. Ils ne sont pas de notre ressort.
Une date prévisionnelle de fin de travaux est fixée au 30 novembre 2021, suite à cela un nouveau rendez-vous avec vous pourra être repris à l'issue de la résolution.
Nous, les conseillers commerciaux, avons fait tout le nécessaire sur votre dossier. Faites-moi confiance.
Je vous remercie pour votre compréhension et patience.
N'hésitez pas à nous solliciter, excellente journée à vous.
Mathilde
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