Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

raccordement fibre non effectué

melet39
#TopMembre
#TopMembre
565  

Re: raccordement fibre non effectué

bonjour @JVag257 

 

on va attendre de savoir si le webconseiller a du nouveau

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
josse59253
contributeur confirmé
contributeur confirmé
555  

Re: raccordement fibre non effectué

bonjour meme probléme avec Orange, il m oblige a acheter un decodeur tv wifi , celui que j ai actuellement depuis 5 ans, n'est pas compatible, je vois pas pouquoi on pourrait pas le rempacer gratuitement , 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
540  

Re: raccordement fibre non effectué

bonjour @josse59253 

 

fais une réclamation pour un éventuel geste commercial

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
josse59253
contributeur confirmé
contributeur confirmé
531  

Re: raccordement fibre non effectué

Je l ai faite 'sans resultat

 

damsceli
contributeur occasionnel
496  

Re: raccordement fibre non effectué

Bonjour voici les dernières nouvelles du front concernant la fibre. Je ne l'ai toujours pas sinon ce ne serait pas drole. J'ai du donc faire mes recherches moi meme pour trouver l'operateur réseau qui gere les lignes dans ma région car les conseillers Orange sont dans l'incapacité de me renseigner. J'ai contacté l'opérateur ( Sartel) qui m'assure n'avoir eu aucun contact depuis le 16/12/2019 avec Orange concernant ma ligne. Je rappelle donc le 3900 et explique cela a la conseillere qui envoie un message au service technique. Le lendemain ( le 10/01/20) je recois un sms d'un web conseiller orange indiquant la mise en relation entre Sartel et Orange je me dit yes c'est une affaire qui roule ! Et bien non car lundi (13/01) je recois un nouveau sms du conseiller : Le service technique Orange a contacté l'opérateur réseau Sartel le 27/12/2019 pour ma ligne fibre et n'a aucun retour de celui ci. Franchement ca me desespère et je ne sais plus qui croire. Sartel m'affirme par mail le 06/01/2020 qu'ils n'ont aucun message d'orange et Orange m'affirme par texto qu'ils ont contacté l'opérarateur le 27 decembre. Tout le monde se renvoie la balle, j'ai pour la énième fois appelé le 3900 le 14/01, le service technique devait m'appeller hier j'attend toujours leur appel. Blasé ......

melet39
#TopMembre
#TopMembre
480  

Re: raccordement fibre non effectué

bonjour @damsceli 

 

merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif,pour en savoir plus on va attendre le retour du webconseiller @Bruno_R  qui suit ton dossier

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Matthieu_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
459  

Re: raccordement fibre non effectué

Bonjour @damsceli 


Afin que nous puissions accéder à votre dossier, je vous invite à nous transmettre vos coordonées comme demandé par @Bruno_R


Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée.


Matthieu

Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
429  

Re : Raccordement fibre echec

@damsceli Bonjour,

Nous notons une interaction hier avec notre service client, que vous a-t-on dit ?

Franck_

signature.jpg

JVag257
contributeur occasionnel
427  

Re: Re : Raccordement fibre echec

bonjour toujour rien de positif

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
405  

Re: Re : Raccordement fibre echec

bonjour @JVag257 

 

merci de ton suivi,malheureusement négatif,il me semble que le webconseiller t'avais dit au plus tôt en février

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1898 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne