- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- raccordement fibre non effectué
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéraccordement fibre non effectué
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: raccordement fibre non effectué
bonjour @JVag257
on va attendre de savoir si le webconseiller a du nouveau
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: raccordement fibre non effectué
bonjour meme probléme avec Orange, il m oblige a acheter un decodeur tv wifi , celui que j ai actuellement depuis 5 ans, n'est pas compatible, je vois pas pouquoi on pourrait pas le rempacer gratuitement ,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: raccordement fibre non effectué
bonjour @josse59253
fais une réclamation pour un éventuel geste commercial
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: raccordement fibre non effectué
Je l ai faite 'sans resultat
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: raccordement fibre non effectué
Bonjour voici les dernières nouvelles du front concernant la fibre. Je ne l'ai toujours pas sinon ce ne serait pas drole. J'ai du donc faire mes recherches moi meme pour trouver l'operateur réseau qui gere les lignes dans ma région car les conseillers Orange sont dans l'incapacité de me renseigner. J'ai contacté l'opérateur ( Sartel) qui m'assure n'avoir eu aucun contact depuis le 16/12/2019 avec Orange concernant ma ligne. Je rappelle donc le 3900 et explique cela a la conseillere qui envoie un message au service technique. Le lendemain ( le 10/01/20) je recois un sms d'un web conseiller orange indiquant la mise en relation entre Sartel et Orange je me dit yes c'est une affaire qui roule ! Et bien non car lundi (13/01) je recois un nouveau sms du conseiller : Le service technique Orange a contacté l'opérateur réseau Sartel le 27/12/2019 pour ma ligne fibre et n'a aucun retour de celui ci. Franchement ca me desespère et je ne sais plus qui croire. Sartel m'affirme par mail le 06/01/2020 qu'ils n'ont aucun message d'orange et Orange m'affirme par texto qu'ils ont contacté l'opérarateur le 27 decembre. Tout le monde se renvoie la balle, j'ai pour la énième fois appelé le 3900 le 14/01, le service technique devait m'appeller hier j'attend toujours leur appel. Blasé ......
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: raccordement fibre non effectué
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: raccordement fibre non effectué
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Raccordement fibre echec
@damsceli Bonjour,
Nous notons une interaction hier avec notre service client, que vous a-t-on dit ?
Franck_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement fibre echec
bonjour toujour rien de positif
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement fibre echec
bonjour @JVag257
merci de ton suivi,malheureusement négatif,il me semble que le webconseiller t'avais dit au plus tôt en février
bonne journée