Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

raccordement fibre non effectué

Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
362  

Re: raccordement fibre non effectué

@damsceli Je suis à votre entière écoute, soyez en assurée.


Franck_

signature.jpg

damsceli
contributeur occasionnel
321  

Re: raccordement fibre non effectué

Voila je vous redonne des nouvelles car on arrive au 2 mois depuis que les techniciens sont venus installer la fibre. Toujours aucune nouvelle, j'appelle toute les semaines au 3900 et toute les semaines les conseillers envoient des messages au service technique pour qu'ils me contactent et le service technique ne m'appelle pas, la situation stagne et moi je paie toujours comme un c... une fibre que je n'ai pas. Personne ne semble au courant et en fait ils s'en moquent. Client depuis  20 ans mais ca c'est pareil ils s'en moquent, alors que de l'argent je leur en donne depuis 20 ans. Vu que le dernier conseiller que j'ai eu m'a dit qu'il faisait un ticket incident et que ce ticket est valable 7 jours j'attend jusqu'à lundi voir si le service technique se manifeste. Si je n'ai aucune nouvelle je résilie Orange.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
299  

Re: raccordement fibre non effectué

bonjour @damsceli 

 

merci de ton suivi,malheureusement négatif,tiens nous au courant de la suite et fin j’espère

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Rizo
Webconseiller
Webconseiller
272  

Re: raccordement fibre non effectué

Bonjour @damsceli ,


Après consultation de votre dossier, la prochaine intervention des techniciens est prévue pour le 12/03/2020. Ils interviendront à l'extérieur de votre domicile et vous serez rappelée après ce déplacement.


Je vous invite à patienter encore un peu.

Je vous souhaite une belle journée.


Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

belgacom59
contributeur confirmé
contributeur confirmé
196  

Re: raccordement fibre non effectué

BOnjour,

 

Est-ce que tu as finalement été raccordé à la fibre ? Je suis dans une situation similaire depuis 3 mois et demi. J'appele tous les jours le 3900 et personne ne sait rien. D'ailleurs chez Orange personne ne sait rien et du coup personne ne fait rien. C'est la devise je pense...J'ai systématique des messages qui m'informe que des travaux sont nécessaires, ça dure un mois et puis on me dit que c'est OK et on me demande de prendre RDV et au final le jour du raccordement y'a que dalle...Si oui sous combien de temps tu as été raccordé ? Tu as peut être été sauvé par Bouygues ou SFR ???

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1741 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne