- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- raccordement fibre non effectué
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéraccordement fibre non effectué
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: raccordement fibre non effectué
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: raccordement fibre non effectué
Voila je vous redonne des nouvelles car on arrive au 2 mois depuis que les techniciens sont venus installer la fibre. Toujours aucune nouvelle, j'appelle toute les semaines au 3900 et toute les semaines les conseillers envoient des messages au service technique pour qu'ils me contactent et le service technique ne m'appelle pas, la situation stagne et moi je paie toujours comme un c... une fibre que je n'ai pas. Personne ne semble au courant et en fait ils s'en moquent. Client depuis 20 ans mais ca c'est pareil ils s'en moquent, alors que de l'argent je leur en donne depuis 20 ans. Vu que le dernier conseiller que j'ai eu m'a dit qu'il faisait un ticket incident et que ce ticket est valable 7 jours j'attend jusqu'à lundi voir si le service technique se manifeste. Si je n'ai aucune nouvelle je résilie Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: raccordement fibre non effectué
bonjour @damsceli
merci de ton suivi,malheureusement négatif,tiens nous au courant de la suite et fin j’espère
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: raccordement fibre non effectué
Bonjour @damsceli ,
Après consultation de votre dossier, la prochaine intervention des techniciens est prévue pour le 12/03/2020. Ils interviendront à l'extérieur de votre domicile et vous serez rappelée après ce déplacement.
Je vous invite à patienter encore un peu.
Je vous souhaite une belle journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: raccordement fibre non effectué
BOnjour,
Est-ce que tu as finalement été raccordé à la fibre ? Je suis dans une situation similaire depuis 3 mois et demi. J'appele tous les jours le 3900 et personne ne sait rien. D'ailleurs chez Orange personne ne sait rien et du coup personne ne fait rien. C'est la devise je pense...J'ai systématique des messages qui m'informe que des travaux sont nécessaires, ça dure un mois et puis on me dit que c'est OK et on me demande de prendre RDV et au final le jour du raccordement y'a que dalle...Si oui sous combien de temps tu as été raccordé ? Tu as peut être été sauvé par Bouygues ou SFR ???
- « Précédent
- Suivant »