Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

raccordement fibre non effectué

AETA
contributeur
455  

raccordement fibre non effectué

Bonjour,

suite à ma demande d'installation de la fibre, j'ai eu un rendez vous le 29/06 pour l'installation de la fibre

le technicien est bien venu, mais après avoir constaté le travail a effectué est reparti sans faire l'installation

et depuis plus de nouvelle de la part d'orange malgré les relances faites

j'ai donc un contrat en cours mais pas finalisé et une box que je ne peux pas utiliser

et personne à Orange qui réponds

 

que faire avez vous un contact direct que je pourrais solliciter afin de faire avance mon dossier

 

merci d'avance

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
440  

Re: raccordement fibre non effectué

Bonjour @AETA 

 

insiste au 3900 en disant réclamation

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
AETA
contributeur
415  

Re: raccordement fibre non effectué

bonjour,

n'étant pas encore client orange, je ne peux pas appeler le 3900 depuis mon portable ( qui n'est pas orange) ni la ligne fixe qui n'est pas encore reliée

merci quand même de ta réponse

 et quand je passe par contact par messagerie le service est incompétent en la matière

Alex
ancien webconseiller
ancien webconseiller
373  

Re: raccordement fibre non effectué

Bonjour @AETA ,

Je regrette ces désagrements que vous vivez et souhaite vous apporter mon aide.

Afin que je puisse accéder et consulter votre dossier, merci de me communiquer par message privé et depuis le lien ci-joint, votre nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne fixe :


https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/80


Alex

Jessica_H
Webconseiller
Webconseiller
343  

Re : raccordement fibre non effectué

Bonjour @AETA ,


Je vous remercie pour les précisions communiquées en message privé.


D'après les informations communiquées dans votre dossier, un rendez-vous est programmé pour mardi entre 13h30 et 16h30. Un SMS vous a été envoyé hier à 13h30, avez-vous reçu ce SMS?


Jessica

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

AETA
contributeur
296  

Re: Re : raccordement fibre non effectué

bonjour,

non je n'ai pas reçu de SMS pour cette installation, les SMS et le rendez vous du 02/08 est pour un autre dossier, d'ailleurs même problème le technicien vient et ne peux installer la fibre il lui faut une nacelle et lui il n'a pas le permis nacelle ( le sous traitant doit me rappeler pour me fournir un autre rendez vous

donc deux dossiers différents dans deux régions et aucun n'a abouti

 

merci de me contacter

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754646 membres inscrits 🧡

1420 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne