Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

raccordement fibre suite emménagement non réalisé après passage du technicien orange

loloplume1202
contributeur
222  

raccordement fibre suite emménagement non réalisé après passage du technicien orange

Bonjour,

un technicien orange avec lequel j'avais rdv a passé l'après-midi à mon domicile et est reparti sans avoir installé la fibre dans l'appartement. Me disant en partant que ma ligne appartenait à sfr. N'ayant pas internet, je vais en boutique pour le prêt du boitier airbox. internet fonctionne en wifi avec ce boitier, cool. Le prêt est de 2 mois. Je me connecte donc à ma boite mail et je m'aperçois que j'ai reçu le rapport d'intervention signé de la part du technicien comme quoi l'installation est réussie. La partie client du rapport est signé par lui... Résultat je n'ai toujours pas internet par la fibre ni toutes les chaines tv. Je fais quoi? je contacte qui s'il vous plaît?

Dans l'attente,

Cordialement.

Une cliente orange très insastisfaite

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
201  

Re: raccordement fibre suite emménagement non réalisé après passage du technicien orange

bonjour @loloplume1202 

 

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mathilde__D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
158  

Re : raccordement fibre suite emménagement non réalisé après passage du technicien orange

Bonjour @loloplume1202,

Je me présente Mathilde conseillère Orange, nous allons voir cela ensemble.

 je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Mathilde

melet39
#TopMembre
#TopMembre
157  

Re: Re : raccordement fibre suite emménagement non réalisé après passage du technicien orange

bonjour @loloplume1202 

 

profite de l'aide du webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754876 membres inscrits 🧡

2122 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne