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Bonjour,
J'ai fait construire une maison neuve, je réside dans ce domicile depuis fin 2023. J'ai fait appel au service raccordement, et après avoir été délesté de 900 euros pour rien pour une connexion adsl (aucun travaux à faire, tout était déjà prêt) orange m'indique qu'en fait je ne pourrais pas avoir de connexion adsl, celle ci étant abandonné au profit de la fibre.
Très bien, c'est partit pour la fibre, toute la ville et tout mon quartier est fibré, le pbo est à 50M de mon domicile. Et la les problèmes commencent, depuis plus d'un an, depuis 2024 jusqu'à ce jour, je suis le seul domicile du quartier non raccordé au réseau fibre, mon logement et soit disant raccordable sur demande, j'appel une à deux fois par mois le service orange au 3900 ou j'ai chaque fois un conseiller différent et une explication différente. Soit disant que plusieurs remontés ont été faites , inscription pour mon intérêt à la fibre etc etc etc, cela viendrait du sous traitant local "ensio". étrangement lorsque je discute avec les technicien d 'ensio dans la rue, ils n'ont jamais de demande pour mon domicile. En revanche ils ont raccordés des terrains sans constructions, mais viabilisés, qu'elle blague. Bref, depuis un an, après chaque appels, on prend scrupuleusement mes coordonnées, numéro de téléphone et mail afin de me recontacter sous dizaine.
Sans surprise depuis 1 an et demi, je ne suis jamais rappelé, et je n'ai jamais reçu de mail. Je ne parle même pas de la difficulté d'avoir le bon service, n'aillant pas de dossier internet fixe chez vous, il faut systématiquement ruser au 3900 et à chaque fois réexpliquer toute la situation.
J'aimerais que l'on réponde à mes questions :
Pourquoi depuis plus d'un an je ne suis jamais rappelé ?
Pourquoi depuis plus d'un an je n'ai jamais reçu le fameux mail ?
Pourquoi mon logement raccordable sur demande ne peux pas l'être ?
Pourquoi orange déployeur de réseau localement est incapable de contacter son sous traitants ?
Pourquoi lorsque j'appel depuis plus d'un an, parfois plusieurs fois par jour, j'ai systématiquement des réponses différentes de la part de vos conseillers ?
Qu'elle est la solution pour que ca bouge ? détruire le pbo ? mettre le feu au pm ?
Je n'ai jamais vu une société aussi méprisante envers le client.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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@Floflo7171 ,
Le signalement est enregistré.
J'ai bien conscience de ne pas vous apporter une réponse en parfaite adéquation avec vos attentes, mais je ne pourrai malheureusement pas faire plus pour le moment.
La communauté reste toutefois disponible si vous en exprimez le besoin.
Pour ma part, je croise les doigts pour que la situation évolue rapidement et vous souhaite une belle journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re : raccordement fibre ubuesque depuis 1 an
Bonjour @Floflo7171 ,
Je propose de vérifier si les remontées que vous évoquez ont été faites.
Pour cela, je vous invite à me préciser votre adresse postale complète en message privé ici :
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re : réponse raccordement fibre ubuesque depuis 1 an
@Floflo7171 ,
Je vous remercie pour les informations fournies en privé.
Après vérification, je constate que vous êtes bien concerné par le processus de "raccordable à la demande".
Ceci étant, aucune alerte ne remonte pour le moment m'indiquant qu'un signalement aurait été déposé.
Soit celui-ci est trop récent pour que je le vois, soit il n'a réellement pas été déposé.
Souhaitez-vous que, par mesure de précaution, nous le fassions en semble ?
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : réponse raccordement fibre ubuesque depuis 1 an
Merci pour la rapidité de votre réponse, oui je suis preneur de toute aide faisons comme cela.
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@Floflo7171 ,
Le signalement est enregistré.
J'ai bien conscience de ne pas vous apporter une réponse en parfaite adéquation avec vos attentes, mais je ne pourrai malheureusement pas faire plus pour le moment.
La communauté reste toutefois disponible si vous en exprimez le besoin.
Pour ma part, je croise les doigts pour que la situation évolue rapidement et vous souhaite une belle journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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