Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

raccordement fibre

gaminot1935
contributeur occasionnel
2 431  

raccordement fibre

A Arcachon, En 2020 nous allons être raccordés à la fibre

Je suis actuellement en contrat avec Orange pour ADSL avec une Box 1024.

Lors du passage à la fibre serais-je obligé de changer de contrat, et de régler l'installation de la fibre dans mon appartement sachant que l'installation de la fibre dans ma copropriété jusqu'à la porte de mon appartement sera effectué avec mon syndic de copro c'est à dire considéré comme parties communes et réglé par l'ensemble de la copropriété après un vote positif à l'AG

Merci de votre réponse. GAMINOT


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 416  

Re: raccordement fibre

@gaminot1935 

 

en principe tu ne changeras pas de contrat,tout dépend de celui que tu as en ce moment et l'installation de la fibre dans ton appartement est gratuite

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 417  

Re: raccordement fibre

@gaminot1935 

 

en principe tu ne changeras pas de contrat,tout dépend de celui que tu as en ce moment et l'installation de la fibre dans ton appartement est gratuite

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ramutcho
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 151  

Re: raccordement fibre

Bonjour @gaminot1935 ,

Depuis le 2 mai 2019, mon pavillon est fibré et cela fonctionne très bien. Avant j'étais en adsl simple, car trop loin du central téléphonique (1800m). J'avais un forfait Open Play 30Go adsl. Mon débit descendant était de 8 Mbps et ascendant de 0,10 Kbps, le Ping était à 22ms.Pour l'installation de la fibre, j'ai souscrit un forfait Open Up 50Go Fibre de 1Gbps descendant et 300 Mbps ascendant (84,98 € TTC, hors promotions). J'avais le même prix en adsl, à quelques euros près), pas de quoi fouetter un chat. J'ai branché un câble Ethernet Cat 7 de 10 Gbps, de la Livebox 4 directement à mon ordinateur. Actuellement en faisant le test avec SpeedTest, j'ai, Ping=4ms, débit descendant=947,52 Mbps et en ascendant=314,38 Mbps. Cela n'a plus rien à voir avec l'adsl. Installation gratuite (149 €), en pavillon en promotion, qui allait jusqu'au 15 mai 2019.

 

Cordialement

Raymond Vatinel
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 140  

Re: raccordement fibre

bonsoir @Ramutcho 

 

merci de ton retour positif

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755160 membres inscrits 🧡

1504 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne