Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

raccordement fibre

balou88
contributeur occasionnel
1 302  

raccordement fibre

rdv ce matin entre 8h et 10h pour le raccordement fibre j'ai attendu jusqu'a 12h personne n'est venu et aucune explication pas un message d'excuse rien ! c'est inadmissible ! une dizaine de personnes de mon quartier ce sont retrouvées dans le même cas ! d'autre ont été raccordé mais rien ne fonctionne ! c'est une véritable ******** la fibre chez orange je déconseille a tous ! et pas de problème d'immeuble car nous sommes tous dans des maisons individuelles !!!

 

[EDIT @balou88 : Merci de ne pas tenir de propos diffamants]

 

18 RÉPONSES 18
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 298  

Re: raccordement fibre

bonjour @balou88 

 

insiste au 3900 pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
balou88
contributeur occasionnel
1 282  

Re: raccordement fibre

au 3900 comme tout le monde le sais est une plateforme basée a l'étranger et ces personnes qui répondent ne sont au courant de rien ! la réponse c'est faut demander aux services techniques mais par contre on ne peut pas les joindre puisqu'ils n'on pas leur numéro !!! comme par hazard !! ************************

 

[EDIT @balou88 : vos propos ont été modérés, merci de respecter les règles d'usage de la communauté

https://communaute.orange.fr/t5/premiers-pas-sur-le-forum/R%C3%A8gles-d-usage/m-p/404#U404]

 

 

 

 

balou88
contributeur occasionnel
1 267  

Re: raccordement fibre

non seulement vous ne remplissez pas vos contrats mais en plus vous vous permettez de censurer quand on parle de votre incapacité !!!! bravo 

SandrineBLL
contributeur occasionnel
1 258  

Re: raccordement fibre

Bonsoir @balou88 et bienvenue sur le forum communautaire d'Orange.

Nous sommes avant tout sur un lieu d'échange et de discussion conviviale, dans la bonne entente, majoritairement peuplé de bénévoles, comme vous et moi, en conséquence, merci d'ajuster votre comportement, cela ne résoudra en rien la prise en charge de votre problème.

 

Pour en revenir à celui-ci justement, avez-vous reçu un SMS vous indiquant l'annulation de la prise de rendez-vous quelques heures auparavant ? Un e-mail sur votre compte Orange ? Qu'entendez-vous par "rien ne fonctionne" ?

 

Concernant la ligne 3900, vous devriez normalement être basculé sur le service technique.  Essayez donc de les appeler afin qu'ils vous transmette sur le bon service, en insistant légèrement tout en restant courtois et poli.  N'hésitez pas également à faire une pétition avec l'aide de voisins "mécontents" au sujet d'Orange.

 

Tenez-nous au courant des avancées, et surtout de la réponse 3900.

Bonne soirée.

“L'envie ronge les envieux comme la rouille ronge le fer.”
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 236  

Re: raccordement fibre

@balou88 

 

il faut insister au 3900,et tu seras transféré au bon service en attente du passage éventuel d'un webconseiller

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
balou88
contributeur occasionnel
1 228  

Re: raccordement fibre

non aucun message de la part d'orange qui devait venir le 20 aucune explication aucune nouvelle ! au 3900 impossible d'avoir un contact avec les services technique ! ce que je pense c'est que orange a vendu ces abonnements alors que les travaux de raccordement de leur  fibre n'était pas encore fini et leur commerciaux nous on raconté n'importe quoi c'est inadmissible ! aujourd'hui toujours aucun contact avec eux

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 220  

Re: raccordement fibre

re @balou88 

 

dans ce cas,espérons le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
balou88
contributeur occasionnel
1 137  

Re: raccordement fibre

sans un geste commercial important de la part d'orange je ne prendrais pas la fibre chez eux puisque toujours pas de nouvelles

balou88
contributeur occasionnel
1 135  

Re: raccordement fibre

c'est la plus grosse ****** commerciale que j'ai connu , vendre des contrats tout en sachant qu'il ne pourront pas les honorer car les travaux ne sont pas fini ! tout cela pour passer avant les autres fournisseur d'accès a la fibre ! c'est une honte

 

[Edit : conformément aux règles d'usage, merci de ne pas tenir de propos diffamants. Equipe modération]

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755083 membres inscrits 🧡

2585 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne