À la une
Dans le cadre de mon mémoire de Master, j'étudie la relation marque/client via les réseaux sociaux et forums communautaires. Je vous remercie de m'accorder 5 minutes afin de répondre au questionnaire suivant (sur mobile activez le mode paysage):
Questionnaire Orange

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

raccordement fibre

wrc88
contributeur
165  

raccordement fibre

Bonjour à tous

J'ai souscris à une offre livebox fibre le 24/09/2019.

Le raccordement était prévu le 25/10/2019, la veille j'ai reçu un message pour me dire que mon rendez-vous était annulé, et bien entendu mon employeur lui n'a pas annulé la veille pour le lendemain le jour de congé que je lui avait demandé.

J ai voulu savoir pourquoi mon rendez-vous avait été annulé, sur le chat un conseiller m'a dit qu il y avait un problème sur les lignes fibres et que je serai recontacté avant le 04/11/2019 et depuis aucune nouvelle.

Sur mon compte client on me dit que mon offre sera active le 12/12/2019, soit 45 jours après la date à laquelle je devais profité de mon offre.

Donc à ce jour pas de fibre et toujours aucune nouvelle d'Orange j'ai bien l impression de mettre bien fait avoir.

 

Je vous tiens au courant

Merci à vous

 

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
147  

Re: raccordement fibre

bonsoir @wrc88 

 

insiste au 3900 pour en savoir plus en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 643274 membres inscrits 🧡

2151 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne