Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

raccordement fibre

krystyne62290
contributeur
473  

raccordement fibre

 

 

 

Suite à ma demande d'adhésion à l'offre Fibre en date du 27 Mars, un premier rdv était prévu pour l'installation en date du 9 Avril, bien sûr au vu du contexte sanitaire je comprends tout à fait que le rdv n'est pas pu être honoré ( même si je n'ai jamais eu de sms ou de mail d'annulation …)

 

J'ai donc repris rdv avec vos services et une nouvelle installation était prévue en date du 05 Mai 2020, votre technicien est bien intervenu, mais finalement l'adresse qui lui a été fournie n'était pas la bonne .. donc rdv à nouveau reporté...

 

Nouveau rdv le 19 Mai 2020 , les techniciens ont constaté que les soudures au niveau du raccordement dans le boîtier n'ont pas été faits ( visiblement pratique récurrente des techniciens qui travailleraient pour SFR...) j'ai donc repris contact avec vos services, et j 'apprends que l'installation de la fibre ne sera pas possible avant LE 17 AOUT 2020, c 'est une mauvaise blague je présume ?

 

 

J'ai dû prendre deux jours de repos pour les 2 interventions prévues, j'ai donc perdu deux journées de travail pour RIEN, alors qu' en période post confinement les techniciens interviennent .. et quand le contexte sanitaire s'améliore pas avant AOUT ? Je peux comprendre la surcharge de travail,suite au confinement mais ma demande d'abonnement DATE DU MOIS DE MARS et la on me propose une date en AOUT …

 

Je souhaite donc être recontactée dans les plus brefs détails pour une programmation de rdv d installation soit fixé maximum à la MI JUIN, car ce n'est pas dû à un problème sur la ligne mais juste à cause de l'incompétence de certains de vos techniciens qui ne se donnent pas la peine de faire les soudures nécessaires !!!

 

Sachant que si je ne suis pas contactée afin le 5 Juin, je résilierai la demande de migration vers la Fibre et mon offre ADSL en cours

 

 , les délais seront peut être aussi longs chez un autre opérateur, mais je n'aurais peut être pas cette impression que Orange se moque complètement de ses clients !!!

 

 

1 RÉPONSE 1
jojo3007
star
star
461  

Re: raccordement fibre

Si c'est SFR qui deploy la fibre et qui na pas fait les soudure va te plaindre chez eux 

orange ne pourra pas faire grand chose c'est au technicien SFR de finir le travail pour pouvoir enssuite te raccorder.

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754861 membres inscrits 🧡

2435 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne