- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- raccordement fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéraccordement fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjouir je rencontre comme tant d autres ENORMEMENT de problemes avec mon raccordement fibre
historique
appel fin aout pour un raccordement
rdv le 13/09 impossible de raccorder le regard est enterrer ( les 2 intervenant reste 2 h devant chez moi en attente d un autre client a raccorder).......
appel au 3690 rdv pris le 23/09 ave pret d une cle 4 g
23/09 personne appel au 3690 rdv confirmé avec en prime " j appelerais a l heure voir si il sont bien chez vous"
17 h personne
appel au 3690 pas de rdv planifié....avec en prime vos travaux n ont pas ete signalé comme ffectue et meme un petit pas de trace de votre appel....
depuis apres 3 4 5 6 appel je ne sait plus avec des travaux ne sont signalé et des engagement non tenu
que faire a part ramener la box en boutique...
pas d option de c e genre sur le site pour la prise de rdv
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
en ligne actuellement avant le service resilation qui me conseille de resilier et de renouveller ma demande c qui iras plis vite
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: raccordement fibre
bonjour @elmer63
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: raccordement fibre
insiste cela vas devenir mon second prenom a ce rythme
franche le 3900 a part lire des pdf dans un Français approximatif je vois pas a quoi ils servent
la délocalisation sans doute
plus jamais chez orange je cherche comment annulé la commande si tu as des info je prends
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: raccordement fibre
re @elmer63
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
en ligne actuellement avant le service resilation qui me conseille de resilier et de renouveller ma demande c qui iras plis vite
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: raccordement fibre
re @elmer63
merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: raccordement fibre
La solution après avoir tortillé 3 semaines RESILIATION et passage chez VIDEOFUTUR
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: raccordement fibre
re @elmer63
merci du retour dommage malheureusement négatif
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: raccordement fibre
Bonjour @elmer63,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755611
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: raccordement fibre
alors le ponpon
lundi le sous traitant d orange me rappel pour savoir si les travaux sont fini....et si il peut fixer une date.....
personne de chez orange ne lui a signaler la realisation des travaux ......
reactif des la resiliation c quand mm dommage...