- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: raccordement fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéraccordement fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, ayant fais une demande de migration vers une offre fibre début aout je n'ai toujours pas la fibre. un technicien est venu me l'installer fin aout mais il n'a rien pu faire car il manquait des boitiers au niveau de l'installation sur la route en aérien.
on est début octobre l'entreprise que Orange fait travailler vers chez moi a fait des travaux sur l'installation il n'y a plus de fibre enroulés autour des poteaux.
J'aimerais savoir quand l'installation est prévu car à chaque fois il faut prendre une demie journée il faut bien s'organiser, on a une vie au cas ou orange n'était pas au courant
Merci de me donner des informations parce que cela commence a devenir vraiment long.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @nitro93370
appel au 3900 pour en savoir plus en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @nitro93370
appel au 3900 pour en savoir plus en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: raccordement fibre
merci, j'ai eu une réponse apparemment une intervention est prévu chez moi le 8 octobre mais pour le rendez vous j'en sais pas plus ils doivent me rappeler, j'espère ils ne vont pas tarder car il faut s'organiser.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: raccordement fibre
re @nitro93370
merci du retour,tiens nous au courant de la suite
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: raccordement fibre
Bonjour @nitro93370,
Je vous propose mon aide afin d'y voir plus clair sur votre raccordement à la fibre.
Je vous invite pour cela à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: raccordement fibre
Bonjour, j'ai eu un appel ce matin apparemment le rendez vous est prévu jeudi après midi. j'espère que cette fois ci sera la bonne.
Merci des réponses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: raccordement fibre
bonjour @nitro93370
merci de ton retour,en espérant une bonne nouvelle jeudi
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mail
Bonjour @nitro93370
Je constate que le dossier est complet et que l'intervention est programmée. Il n'y a que des raisons d'être optimiste sur ce rendez-vous de raccordement.
Tenez-moi informé de la suite.
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : mail
Bonsoir, voilà des nouvelles aucun technicien ne c est presente a mon domicile et le ponpon c est que maintenant même ma connection internet adsl ne marche plus. Plus de tele plus de téléphone plus d internet. Cela fais 2 fois en 2 mois que après le rendez vous pour la fibre qui n est toujours pas installer ma livebox se deconnecte. Merci orange mais il va falloir revoir quelque chose dans votre façon de travailler c est inadmissible. On paye assez chère pour avoir un service correct. J espere avoir u e reponse rapide et des nouvelles pour ma connection.
Merci d avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : mail
bonjour @nitro93370
on va attendre si le webconseiller @Alexis_H qui suit ton dossier a des nouvelles
bonne journée