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Re: Re : mail
J'ai appelé le sous traitant qui devait me faire l'installation. Alors le technicien a mis plus de temps que prévu pour sa précédente installation (cela peut arriver). Je demande un nouveau rendez vous il me dit que cela ne sera pas avant décembre..... donc appel au 3900 un mail a été envoyé au service technique pour un nouveau rendez vous..... Depuis la prise de commande déjà 2 après midi perdu pour attendre un technicien et encore il va falloir prendre une demie journée.
Je commence à être vraiment énervé
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Re: Re : mail
bonjour @nitro93370
merci de ton retour,malheureusement négatif,on va attendre de savoir ce qu'en pense le webconseiller qui suit ton dossier
bonne journée
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Re: Re : mail
Bonjour avez vous vu la suite de mon dossier? Je suis vraiment mécontent jamais de réponse claires
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Re: Re : mail
Bonjour @nitro93370
Je suis navré pour ces désagréments
Je constate que notre unité d'intervention a relancé la société responsable de votre installation le 10 octobre dernier afin qu'ils vous proposent à nouveau un rendez-vous.
Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une agréable fin de journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : mail
Bonjour,
J'avais eu un contact avec l'entreprise en question qui me proposait un rendez vous mais pas avant décembre. Je leur ai répondu que c'était inacceptable, pour une commande prise le 1 août avec l'éligibilité validée par ORANGE, et 2 rendez vous qui n'ont rien donnés. Du coup ils m'ont dit de voir avec ORANGE. Il faut que l'installation soit faite avant la fin du mois après personne ne pourra être présent le jour de l'intervention en journée.
ORANGE doit me recontacté depuis le 10 aussi pour me proposer un RDV mais toujours pas de nouvelles........
Merci de votre réponse mais il serait gentil de votre part de pouvoir pousser un peu plus loin votre recherche.
Cordialement
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Re: Re : mail
Bonjour
Malgré aucune réponse sur mon message précédent je me permet de vous donner la suite des évènements
Mercredi le sous traitant de Orange m'a contacté et m'a communiqué la date du 21 Octobre au matin pour l'installation.
Par contre je n'ai toujours pas de nouvelles du service technique Orange, 2 questions svp
- Est-ce normal que mon suivi de commande ne soit pas à jour ? mon ancien RDV du 8 octobre apparait toujours
- Orange me contactera ?
Je voudrais pas que le proverbe se confirme "jamais 2 sans 3"
Merci d'avance pour vos réponses.
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Re: Re : mail
bonjour @nitro93370
en attente d'un retour du webconseiller @JulienB_ qui suit ton dossier
pour ton espace client,il ne faut pas en tenir compte il n'est pas mis à jour régulièrement
sinon orange et le sous traitant te contacteront pour la confirmation du rendez vous
cdt
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