- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: raccordement fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéraccordement fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
raccordement fibre
Bonjour j 'ai décidé de mettre la fibre chez mes parents , en prenant un abonnement chez orange.
J'ai bien reçu les appareils et le technicien est intervenu le 12 décembre et c'est la ou sa se complique.
Déjà il a été obligé de contacter les services techniques car le numéro alloué à la fibre était déjà pris , 30 minutes d'attente avant de l'obtenir puis au niveau de l'installation lors de la dernière soudure son appareil tombe en panne .
Il s'en va en me disant qu'il va reprendre un rdv plus tard pour finir l'installation car il reste une soudure à réaliser .
et depuis voila j'attend ...
Comment faire pour obtenir la fin de l'installation?
Par avance merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: raccordement fibre
bonjour @titoff645
insiste au 3900
actuellement tu reçois internet par adsl ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: raccordement fibre
j'ai rappelé le 3900 ils doivent me recontacter pour voir l'évolution de la situation car ils passent par des prestataires extérieurs.
Le Technicien a rebrancher l'ADSL en attendant la visite d'un prochain technicien pour finir le travail
Merci pour la réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: raccordement fibre
bonjour @titoff645
merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: raccordement fibre
Bonjour l'installation s'est finit il y a pas très longtemps après une reprise de contacte auprès d'orange en effet il pensait que l'intervention depuis le temps avait déjà été réalisée.
Voila tout fonctionne correctement , juste un peu abusé d'être prélevé de 50 euros de mise en service décodeur TV alors que c'est moi qui ai fait les branchement , et juste pour appuyer sur un bouton s'est pas donné
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: raccordement fibre
bonjour @titoff645
merci de ton retour positif
bonne journée