- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: raccordement fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéraccordement fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Cela fait 8 réclamations à orange depuis le 21 octobre 2020, je serai dans les derniers de ma rue a être raccordé et pourtant 3 contrats orange depuis plus de 20 ans merci la fidélité !!!
Impossible d'avoir un rendez-vous avec un technicien pour l'instalation après un problème de fibre dans ma rue réparé debut novembre. Mes appels sont notés et sans suite.
J'habite Navenne, petit village près de Vesoul 70000.
Déception complète....
Tashi
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @Tashi
le webconseiller est un salarié orange et tes infos il en a besoin pour accéder à ton dossier,soit sans inquiétude du fait que tu lui transmet en message privé lui seul les verra
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: raccordement fibre
bonjour @Tashi
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: raccordement fibre
Merci fait déja six fois !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: raccordement fibre
re @Tashi
désolé,je ne peux pas t'en dire plus,espèront le passage d'un webconseiller
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: raccordement fibre
Bonjour @Tashi,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre offre Fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/66
Bonne fin de journée
MouradS
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: raccordement fibre
Bonsoir,
merci pour votre aide.
Depuis, 2 appels au 3900 pour me dire ce lundi 11 décembre que malheureusement aucune réclamation n'était inscrite, que je rappelle dans les 72h, si pas contacté par un technicien ( ce que je viens de faire ce jeudi 14 janvier) pour enregistrer une seconde réclamation et si toujours sans suite le dossier sera transmis au grade supérieur...
Désolé, mais je ne communique pas mes coordonnées sur le net mais vous remercie pour l'attention portée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @Tashi
le webconseiller est un salarié orange et tes infos il en a besoin pour accéder à ton dossier,soit sans inquiétude du fait que tu lui transmet en message privé lui seul les verra
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: raccordement fibre
bonjour @Tashi
comme tu viens de clôturer ton problème est il résolu ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: raccordement fibre
bonjour,
non absolument pas, après 5 nouveaux appels aupres des téléconseillers en télétravail et qui ne peuvent que noter aucun contact avec un technicien pour venir sur place.
j'abandonne avec orange et je vais consulter sfr pour basculer mes 3 contrats.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: raccordement fibre
re @Tashi
merci de ton retour,malheureusement négatif,désolé je ne peux pas t'en dire plus
bonne journée