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La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

raccordement fibre

JeanP5
contributeur occasionnel
1 965  

raccordement fibre

bonjour,

j'ai commandé la fibre à Orange courant décembre 2020.

4 mois plus tard, 100 jours passés,  alors que mon domicile est éligible à la fibre , je ne suis toujours pas raccordé et connecté.

Un technicien s'est déplacé une fois courant janvier et il ne trouvait pas de signal. depuis plus rien. la date d'activation du contrat est décalée au fur et à mesure sur le site web.

j'ai contacté plusieurs fois le service client, et toujours la meme réponse cordiale. on fait suivre votre dossier à l'equipe en charge de l'installation. mais aucune autre intervention.

Du fait que la fibre n'est pas receptionnée, le contrat n'est pas activé. il est donc impossible de faire une reclamation sur le site Orange.

Quels sont les moyens pour escalader chez Orange ? porter reclamation ? faut-il passer chez FREE qui a livré et installé la fibre chez 4 de mes voisins en 15 jours ?


Solutions approuvées
Karim_Z
Webconseiller
Webconseiller
1 904  

Re : raccordement fibre

bonjour @JeanP5


Je reprends votre dossier en charge et vous remercie pour les informations communiquées par message privé.


Nous ne pouvons mettre en service votre fibre actuellement car il y a un défaut sur la fibre qui vous a été attribuée par l'opérateur d’infrastructure de votre secteur. Nous leur avons fait des demandes de travaux le 12 janvier et le 12 mars qui n'ont pas aboutit. Nous venons de faire une nouvelle demande, le 26 avril, en escalade, afin d'avoir une réponse.


Nous pourrons prendre un nouveau rendez-vous avec vous une fois que le nécessaire aura été fait et que nous aurons été avisés.


Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour que cela soit fait le plus rapidement possible.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne soirée.


Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
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47 RÉPONSES 47
melet39
#TopMembre
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1 963  

Re: raccordement fibre

bonjour @JeanP5 

 

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Patricia_P
Webconseiller
Webconseiller
1 960  

Re : raccordement fibre


Bonjour @JeanP5


Je vous présente mes excuses pour la situation rencontrée et vous propose mon aide. Pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro concerné, en message privé


Je reste à votre disposition. 

Patricia

Conseillère Spécialiste Commercial
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Karim_Z
Webconseiller
Webconseiller
1 905  

Re : raccordement fibre

bonjour @JeanP5


Je reprends votre dossier en charge et vous remercie pour les informations communiquées par message privé.


Nous ne pouvons mettre en service votre fibre actuellement car il y a un défaut sur la fibre qui vous a été attribuée par l'opérateur d’infrastructure de votre secteur. Nous leur avons fait des demandes de travaux le 12 janvier et le 12 mars qui n'ont pas aboutit. Nous venons de faire une nouvelle demande, le 26 avril, en escalade, afin d'avoir une réponse.


Nous pourrons prendre un nouveau rendez-vous avec vous une fois que le nécessaire aura été fait et que nous aurons été avisés.


Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour que cela soit fait le plus rapidement possible.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne soirée.


Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
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melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 852  

Re: Re : raccordement fibre

bonjour @JeanP5 

 

comme tu viens de clôturer,ton problème est il résolu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JeanP5
contributeur occasionnel
1 783  

Re: Re : raccordement fibre

bonjour,

probleme non resolu, j'approuve juste le fait qu'une escalade soit lancée et que le dossier soit suivi

 

mais pour l'instant, ça doit encore etre sur la premiere marche de l'escalier, 

aucun retour des equipes d'intervention, aucune evolution, nous arrivons à 150 jours d'attente.

 

cordialement

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 775  

Re: Re : raccordement fibre

bonjour @JeanP5 

 

merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif,on va attendre un retour du webconseiller @Karim_Z  suite à ton message

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nancy_M
Webconseiller
Webconseiller
1 720  

Re: Re : raccordement fibre

Bonjour @JeanP5 

Je comprends que vous trouviez le délai excessivement long. Le service technique n'a pas toujours pas eu de retour de l'opérateur d'immeuble malgré les différentes relances et une procédure spécifique a été enclenchée.

Vous serez contacté dès que l'opérateur en charge de la fibre à votre adresse aura effectué les travaux nécessaires.

Je vous remercie de votre patience et reste disponible si besoin.

Nancy

Conseillère Spécialiste Commercial
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JeanP5
contributeur occasionnel
1 680  

Re: Re : raccordement fibre

bonjour,

toujours rien et ma confiance et ma patience en Orange ont atteint leurs limites.

dans la meme période, 8 voisins ont reçus la livraison de leur fibre, en moins de 15 jours, par un autre opérateur. et on a tous le meme opérateur d'immeuble car situés dans la meme ville et dans la meme rue.

 

étant donné que je n'ai pas le droit, en temps que particulier de contacter l'opérateur d'immeuble, mon seul interlocuteur étant l'opérateur à qui j'ai commandé la fibre c'est à dire Orange, ne serait il pas possible, dans une mesure d'escalade , telle qu'indiquée, de mettre les différents interlocuteurs et acteurs (Orange, opérateur d'immeuble, autres, moi,)  autour d'une reunion telephonique et de définir un plan d'actions , digne ce nom. cela éviterait les différents rebonds, fuites de responsabilité et permettrait peut etre une solution au probleme.

 

 

 

 

 

JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
1 635  

Re: Re : raccordement fibre

Bonjour @JeanP5 

Je comprends votre souhait de bénéficier de votre accès au plus tôt, cependant les procédures imposées par l'ARCEP ne nous permettent pas d'agir d'une façon différente.
Nous devons demander l'accès à la route optique et attendre le retour de l'opérateur d'immeuble une fois son intervention effectuée.

Je vous remercie pour votre patience et compréhension, et vous souhaite un bon après-midi.


Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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