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Re: Re : raccordement fibre
Bonjour
Je suis dans le même cas que vous gentil commercial ma démarche fin septembre en me disant que je n'avais qu'à tirer les câbles jusqu'à mon portail et technicien est venu évident la pas réussit ça serait écrasé sous la route in me dit que cest a mes frais alors que cest a l'extérieur de chez moi j'arrête pas de faire des réclamations on me rappelle jamais une honte et le must le 6 mai jai reçu une demande de résiliation ils sont complètement mauvais et injoignable évidemment
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Re: Re : raccordement fibre
bonjour @Romeyer
pour avoir un conseiller au 3900 tu dis réclamation ou résiliation
cdt
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Re: Re : raccordement fibre
bonjour,
plainte à ARCEP déposée ce jour 14/05 et toujours aucun autre avancement
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Re: Re : raccordement fibre
c'est quoi arcep ?
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Re: Re : raccordement fibre
bonjour,
en ayant discuté avec les techniciens mandatés par l'opérateur qui livre en temps et en heure la fibre chez mes voisins, je me permets d'avoir de gros doutes sur les travaux devant etre réalisés par les equipes Orange pour rmon raccordement
en effet, lors de la seule intervention du technicien Orange au mois de janvier en 5 mois, il a ouvert dans la rue une seule chambre d'induction pour le raccordement fibre et celle ci ne semble pas etre la bonne. Il serait quand meme etonnant, que je dispose pour mon usage personnel d'une chambre d'induction privée, alors que toute la rue est concentrée ailleurs, surtout quand le technicien de l'autre opérateur qui a fait les 8 voisins, n'a jamais été travaillé dans celle où oeuvrait Orange.
j'ai photos et localisations des chambres d'induction à disposition à transmettre par mail privé si besoin.
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Re: Re : raccordement fibre
ARCEP :
autorité de regulation des telecom,
ce sont eux, qui normalement fixe les lois aux différents opérateurs par rapport à leur collaboration et pour controler la concurrence
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Re: Re : raccordement fibre
voir ici
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Re: Re : raccordement fibre
Bonjour @JeanP5
Je suis désolé de la situation dans laquelle vous vous trouvez.
J'envoie une demande au service technique afin qu'il vous recontacte pour vous donner plus d'information sur l'avancement de votre commande et que vous puissiez leur donner les informations que vous avez..
Je reste à votre disposition et vous souhaite un bon week-end.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : raccordement fibre
Bonjour @Romeyer,
Je suis navrée et comprends votre impatience face à la situation.
Afin de vous apporter mon aide concernant votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée.
Yara_H
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Re: Re : raccordement fibre
bonjour,
une semaine de plus et toujours rien.
cela fait 141 jours que la demande de fibre a été validée par Orange, que les conseillers Orange sont compatissants avec mon probleme, malheureusement il n'y a qu'eux et ils ne peuvent rien faire
Aucun service technique Orange m'a contacté ou s'est déplacé pour pouvoir recueillir les informations quant au bon endroit pour chercher les inductions ou les arrivées fibres
A ce jour, je n'ai eu aucun retour de l'escalade si elle a vraiment été lancée.
Quelles sont les actions qui ont été prises ? quels sont les acteurs ? quel est le planning de leurs actions ? quels sont les moyens mis en oeuvre pour permettre les différentes actions ? Quel est le suivi opéré ?
Cela fait beaucoup de questions et toujours peu de réponses.
5 mois pour livrer une fibre alors que c'est déclaré eligible. ce n'est plus tolérable, alors SVP sonnez l'alarme, retablissez l'image d'Orange, comme un opérateur fiable avec un service technique compétent.