- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- raccordement fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéraccordement fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Un "technicien" est venu nous installer le raccordement à la fibre le 12 décembre.
N'ayant pas pu passer son câble par la gaine du téléphone il nous a proposé d'installer la box dans notre garage
Nous lui avons fait confiance (c'est lui le "technicien") malgré la perte d'intensité du signal que j'avais constaté et fait remarquer à partir de mon smartphone.
Depuis cette installation je n'ai plus de liaison internet au 1er étage de mon habitation. Elle est très faible ailleurs : j'ai eu un message d'erreur sur ma télévision m'indiquant que la livebox en était trop éloignée (Code erreur W25-)
Ce jour un conseiller commercial m'a appelé pour savoir où en était les problèmes que j'avais signalés.
Il a joint, semble-t-il, les services techniques qui lui auraient répondu que internet fonctionnait normalement.....sans qu'ils se préoccupent de connaitre les modalités de l'installation qui avait été faite chez moi !!!
Mon souhait serait de pouvoir rapatrier la LiveBox à l'intérieur de mon domicile. Mais personne ne bouge du coté d'Orange (pour info mon téléphone fixe se retrouve lui aussi dans mon garage !!!!) malgré un contact avec le service "pole spécialistes".
Que faire pour que les services techniques d'orange réagissent à ma demande
J'envisage fortement, et de plus en plus, de quitter Orange pour un autre opérateur..., car cette situation devient inadmissible. C'est désolant de payer pour un service qui n'est pas rendu.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Après maints épisodes nous avons pu miraculeusement trouver une solution pour redéplacer notre Livebox à l'intérieur de la maison. L'entreprise qui a effectué les travaux doit revenir dans les 30 jours qui suivent son intervention pour modifier ses travaux s'il y a un problème.
Maintenant nous suivons la qualité du signal internet dans la maison.
Merci à tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: raccordement fibre
Bonjour @nanard3438
insiste au service client pour un rendez vous passage de technicien
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: raccordement fibre
Merci pour l'encouragement ..... on va pas lâcher l'affaire pour autant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: raccordement fibre
bonjour @nanard3438
le cheminement a l'interieur du logement est de ta responssabilité.
a toi de faire venir un electricien pour t'installer une gaine de l'arrivé fibre jusqu'a l'endroit ou tu souhaite avoir la box.
enssuite demander un deplacement de PTO (payant)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: raccordement fibre
Bonjour jojo3007
Merci pour ta réponse.
Mais Orange ne fait aucun effort pour éventuellement me répondre ce que tu me dis .
Ca reste un peu du grand n'importe quoi malgré tout
Bonne journée et merci encore
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Après maints épisodes nous avons pu miraculeusement trouver une solution pour redéplacer notre Livebox à l'intérieur de la maison. L'entreprise qui a effectué les travaux doit revenir dans les 30 jours qui suivent son intervention pour modifier ses travaux s'il y a un problème.
Maintenant nous suivons la qualité du signal internet dans la maison.
Merci à tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: raccordement fibre
Bonjour @nanard3438
merci du retour,tiens nous au courant de la suite
Bonnes fêtes de fin d'année