Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

raccordement fibre

Motard184
contributeur occasionnel
570  

raccordement fibre

Bonsoir, un technicien Cegretel est venu raccorder ma maison à la Fibre. passage gaine sous terre et arrivée dans mon cellier.J'ai 68 ans et je n'ai pas compris pourquoi la livebox 5 a du être placée dans mon cellier ainsi que mon téléphone fixe, pas très pratique. Obligation de faire fonctrionner les appareils en wi-fi, beaucoup moins stable qu'avec le branchement Ethernet !! Ma maison a été construite en 2014 donc je pense que la gaine dans laquelle passait l' ADSL, jusqu' à mon salon peut également être utilisée pour acheminer la fibre. Tous mes amis ont la prise fibre dans leur salle de séjour. Je suis d'accord pour constituer un collectif qui refuse ce genre de décision d'installation dans un cellier alors que sa place est dans la pièce à vivre. Je suis malentendant et je n'entends plus sonner mon téléphone qui se trouve dorénavant dans le cellier. Cegretel nous impose son mauvais choix, c'est une honte. Cegretel doit absolument revenir placer la prise fibre où elle doit être comme c'est le cas dans les autres foyers, et ce gratuitement. Ma multirisque habitation et ma protection juridique vont être informés de ces étranges agissements et comportements.

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
551  

Re: raccordement fibre

Bonsoir @Motard184 

 

à partir de lundi prends contact avec le service client

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Motard184
contributeur occasionnel
516  

Abus de faiblesse

Bonjour, la fibre a été installée de force au fond de mon cellier ainsi que mon téléphone fixe. C’est une honte 

Vanessa_B
Webconseiller
Webconseiller
430  

Re : Abus de faiblesse

Bonjour @Motard184,

Je vous présente mes excuses au nom d'Orange pour l'installation de la Fibre Optique,  afin de vous apporter mon aide, je vous remercie de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

J'attends votre retour, merci à vous, 

Vanessa.



Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 783149 membres inscrits 🧡

1254 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne