- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- raccordement fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéraccordement fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: raccordement fibre
les modérateurs de ce forums au lieu de donner de mauvaises solutions a tous ferait mieux de prendre contact avec orange est de soulever les problèmes ! mais peut être n'ont ils pas la fibre !!! c'est n'importe quoi ce forum la seul réponse c'est appel le 3900 une plateforme basée a l'étranger dont personne n'est au courant de rien !!! quand on est modérateur faut assumer !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: raccordement fibre
bonjour @balou88
dans ce cas,espérons la prise en charge par un webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: raccordement fibre
Personne au rendez vous de 13h à 15 h pour installer la fibre et aucun message 😬😬
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: raccordement fibre
si tu n'as pas de nouvelles d'ici ce soir,dès demain reprends contact avec le 3900
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: raccordement fibre
Non je laisse tomber
bonne soiree
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: raccordement fibre
Bonjour @balou88 ,
J'ai eu les mêmes problème que vous et effectivement pour moi Orange se fous bien de la gueule de ses clients. Il sou-traite leurs interventions et se dédouane en demandant au client de voir avec l'entreprise alors que nous sommes client Orange, pas d'une autre entreprise.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: raccordement fibre
re @Jpz1
merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite
bonne soirée également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: raccordement fibre
Bonjour @Jpz1 ,
Je vous propose mon aide. Pouvez-vous me confirmer en message privé votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale et mail ainsi que le numéro de la commande.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: raccordement fibre
bonjour @Jpz1
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »