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raccordement fibre
Bonjour à tous
J'ai souscris à une offre livebox fibre le 24/09/2019.
Le raccordement était prévu le 25/10/2019, la veille j'ai reçu un message pour me dire que mon rendez-vous était annulé, et bien entendu mon employeur lui n'a pas annulé la veille pour le lendemain le jour de congé que je lui avait demandé.
J ai voulu savoir pourquoi mon rendez-vous avait été annulé, sur le chat un conseiller m'a dit qu il y avait un problème sur les lignes fibres et que je serai recontacté avant le 04/11/2019 et depuis aucune nouvelle.
Sur mon compte client on me dit que mon offre sera active le 12/12/2019, soit 45 jours après la date à laquelle je devais profité de mon offre.
Donc à ce jour pas de fibre et toujours aucune nouvelle d'Orange j'ai bien l impression de mettre bien fait avoir.
Je vous tiens au courant
Merci à vous
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Re: raccordement fibre
bonsoir @wrc88
insiste au 3900 pour en savoir plus en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt