- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- raccordement fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéraccordement fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
raccordement fibre
Devenant éligible, je me suis fait une joie de demander le raccordement à la fibre et, pour plus de confort, j'ai demandé l'installation "expert". Le 29/11/2019, 2 "experts" se présentent, tout va bien.Ils câblent et commencent leurs essais. Décodeur neuf endommagé, pas de pièce dans le camion, je vais à la boutique (8 km) pour le changer. Nouvel essai, ils m'annoncent Box (qui fonctionnait très bien) défectueuse... et s'en vont. Appel au 3900.Attente....... et rendez-vous pour le 2/12. 2 autres techniciens arrivent, pas au courant pour la Box et pas de pièces, je repars faire l'échange. Et au retour j'apprends qu'on les a envoyés pour dépanner l'ADSL!!! Par contre je les remercie : ils sont tout de même restés et ont réussi à me mettre tout en route. Bravo à eux.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: raccordement fibre
bonjour @Maurice123
merci de ton retour positif
bonne soirée