Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

raccordement fibre

Maurice123
contributeur
219  

raccordement fibre

Devenant éligible, je me suis fait une joie de demander le raccordement à la fibre et, pour plus de confort, j'ai demandé l'installation "expert". Le 29/11/2019, 2 "experts" se présentent, tout va bien.Ils câblent et commencent leurs essais. Décodeur neuf endommagé, pas de pièce dans le camion, je vais à la boutique (8 km) pour le changer. Nouvel essai, ils m'annoncent Box (qui fonctionnait très bien) défectueuse... et s'en vont. Appel au 3900.Attente....... et rendez-vous pour le 2/12. 2 autres techniciens arrivent, pas au courant pour la Box et pas de pièces, je repars faire l'échange. Et au retour j'apprends  qu'on les a envoyés pour dépanner l'ADSL!!! Par contre je les remercie : ils sont tout de même restés et ont réussi à me mettre tout en route. Bravo à eux.

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
210  

Re: raccordement fibre

bonjour @Maurice123 

 

merci de ton retour positif

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755095 membres inscrits 🧡

4554 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne