Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

raccordement fibre

Siente
contributeur
1 640  

raccordement fibre

Bonjour,

j'ai souscris un abonnement à la fibre le 26 mai 2020. j'ai déjà la fibre dans mon logement car c'est orange qui l'a installé il y a deux ans.

on m'annonce qu'un technicien doit passer obligatoirement.. pourquoi ? je ne sais pas.

fin bon la date est prévue le 16 juin 2020.

le 12 juin , le technicien m’appelle pour me dire que son passage n'est pas nécessaire ( ouf, me voila rassuré) et qu'il annule le Rdv...

cependant deux heures après , je reçois un nouveau message SMS, une intervention est programmée le 15 juillet 2020 ( soit 1 mois après)......et personne ne peut me garantir la fibre.

j'ai bien une prise numérotée, alors je ne vois pas le problème.

en tout cas me voilà en télétravail, sans internet,  très déçu du service orange.......

quelqu'un peut il m'aider???

merci


Solutions approuvées
PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 553  

Re : raccordement fibre

Bonjour @Siente 



Je prends en charge votre demande et vous présente toutes nos excuses pour le délai de réponse.

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

25 RÉPONSES 25
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 634  

Re: raccordement fibre

bonjour @Siente 

 

insiste au 3900 pour en savoir plus

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 554  

Re : raccordement fibre

Bonjour @Siente 



Je prends en charge votre demande et vous présente toutes nos excuses pour le délai de réponse.

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature.jpg

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 542  

Re: Re : raccordement fibre

bonjour @Siente 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Siente
contributeur
1 502  

Re: Re : raccordement fibre

Merci Melet pour tes réponses....

Je croise les doigts et espère une solution avec Patricia.

Je vous tiens au courant rapidement 😉

Siente

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 490  

Re: Re : raccordement fibre

bonsoir @Siente 

 

merci du retour,espérons que le webconseiller @PatriciaZ  solutionne ton problème

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Siente
contributeur
1 432  

Re: Re : raccordement fibre

Bonjour,

Bon ben voila, forfait souscrit le 28 mai, technicien qui annule son intervention du 16 juin pour le 15 juillet...pas de réponse de orange....cela devient compliqué avec les enfants alors qu avant tout allait bien

..je ne sais plus que faire ..

Juste pour un changement de ligne 🥶

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 407  

Re: Re : raccordement fibre

bonjour @Siente 

 

insiste au 3900 en attente du passage d'un webconseiller disponible

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Fame33
contributeur
1 052  

Re: Re : raccordement fibre

Bonsoir, 

 

Je suis quasiment dans la même situation que vous. 
J’ai eu la fibre orange pendant plusieurs années puis je suis passée chez Bouygues. 
En revenant chez Orange, on a programmé un simple RDV avec le technicien. Il devait juste faire le raccordement. Résultat des courses, avec du retard (sans masque...) il est resté plus de deux heures et à expliqué à son chef par téléphone qu’il devait faire une soudure. 
Il a ouvert le boîtier SFR aussi... 

Je n’ai eu aucune nouvelle d’orange à ce jour. J’ai donc pris la peine de prendre un RDV boutique puisque personne ne me répondait au service client, à part me dire: “on vous rappelle”. 
Et la personne qui m’a rappelé, pour me dire qu’on allait me rappeler (ironie...) m’a dit qu’on me proposera sûrement un rdv technicien en Septembre... 

je ne sais plus quoi faire ou quoi dire... 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 027  

Re: Re : raccordement fibre

bonjour @Fame33 

 

il ne faut pas attendre d’être rappelé mais insister au 3900 jusqu'à obtenir un rendez vous

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755283 membres inscrits 🧡

2729 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne