- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- raccordement fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéraccordement fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
j'ai souscris un abonnement à la fibre le 26 mai 2020. j'ai déjà la fibre dans mon logement car c'est orange qui l'a installé il y a deux ans.
on m'annonce qu'un technicien doit passer obligatoirement.. pourquoi ? je ne sais pas.
fin bon la date est prévue le 16 juin 2020.
le 12 juin , le technicien m’appelle pour me dire que son passage n'est pas nécessaire ( ouf, me voila rassuré) et qu'il annule le Rdv...
cependant deux heures après , je reçois un nouveau message SMS, une intervention est programmée le 15 juillet 2020 ( soit 1 mois après)......et personne ne peut me garantir la fibre.
j'ai bien une prise numérotée, alors je ne vois pas le problème.
en tout cas me voilà en télétravail, sans internet, très déçu du service orange.......
quelqu'un peut il m'aider???
merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Siente
Je prends en charge votre demande et vous présente toutes nos excuses pour le délai de réponse.
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: raccordement fibre
bonjour @Siente
insiste au 3900 pour en savoir plus
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Siente
Je prends en charge votre demande et vous présente toutes nos excuses pour le délai de réponse.
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : raccordement fibre
bonjour @Siente
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : raccordement fibre
Merci Melet pour tes réponses....
Je croise les doigts et espère une solution avec Patricia.
Je vous tiens au courant rapidement 😉
Siente
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : raccordement fibre
bonsoir @Siente
merci du retour,espérons que le webconseiller @PatriciaZ solutionne ton problème
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : raccordement fibre
Bonjour,
Bon ben voila, forfait souscrit le 28 mai, technicien qui annule son intervention du 16 juin pour le 15 juillet...pas de réponse de orange....cela devient compliqué avec les enfants alors qu avant tout allait bien
..je ne sais plus que faire ..
Juste pour un changement de ligne 🥶
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : raccordement fibre
bonjour @Siente
insiste au 3900 en attente du passage d'un webconseiller disponible
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : raccordement fibre
Bonsoir,
Je suis quasiment dans la même situation que vous.
J’ai eu la fibre orange pendant plusieurs années puis je suis passée chez Bouygues.
En revenant chez Orange, on a programmé un simple RDV avec le technicien. Il devait juste faire le raccordement. Résultat des courses, avec du retard (sans masque...) il est resté plus de deux heures et à expliqué à son chef par téléphone qu’il devait faire une soudure.
Il a ouvert le boîtier SFR aussi...
Je n’ai eu aucune nouvelle d’orange à ce jour. J’ai donc pris la peine de prendre un RDV boutique puisque personne ne me répondait au service client, à part me dire: “on vous rappelle”.
Et la personne qui m’a rappelé, pour me dire qu’on allait me rappeler (ironie...) m’a dit qu’on me proposera sûrement un rdv technicien en Septembre...
je ne sais plus quoi faire ou quoi dire...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : raccordement fibre
bonjour @Fame33
il ne faut pas attendre d’être rappelé mais insister au 3900 jusqu'à obtenir un rendez vous
cdt