Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

raccordement fibre

Hannibal62218
contributeur confirmé
contributeur confirmé
787  

raccordement fibre

Bonjour , Alors pour ma part j'attends tjs.. depuis juin... mais bien sur je paie plein pot... Lors du premier passage de technicien ce dernier n'avait pas prévu de nacelle donc repoussé 1 mois plus tard... lors du second passage , visiblement une gaine bouché donc des travaux a faire . Délai annoncé 3 semaine. J'appel le service client 1 mois apres et il m'annonce une intervention un samedi et me demande de rester chez moi... personne en vue à 17:30 j'appel le service client ont me dit "ah personne ne passera l'intervention est annulé..." heureusement que j'ai appelé.... donc un samedi de gaché ( sachant que je bosse à l'extérieur le samedi normalement..... ) J'attend patiemment ( meme si ca commence à être dur de rester courtoit... ) le service client me dit intervention le 28 septembre ( pour rapport l'installation initial devait être faite en juin ) .. et bizarrement je sens que cela ne va encore pas être fait... le pire c'est que mon voisin d'en face est fibré ... il suffirait de passer en aerien sachant que d'autre cable passe deja en aerien.. mais quand j'en parle avec vos pseudos technicien il me répond " si c'est pas fait ce n'est pas faisable" mais on sent bien que le service client ne sais absolument pas de quoi il parle..... Entre temps j'ai eu un technicien de chez Orange qui me dit que les travaux on pas était fait pas leur pseudo prestataire et que du coup orange va prendre en charge lui meme car au bout de dix jour c'est orange qui gere ... me dit il plus d'un mois apres le passage du technicien ayant relevé la gaine bouché... Petite cerise sur le gateau , a force de me plaindre on m'avait rajouter 200 go renouvellable mais uniquement jusqu'en septembre.. j'ai demandé à ce que les remettent on me répond oui oui mais au final à ce jour tjs rien... Donc en bref je paie depuis Juin... je n'ai pas de fibre , j'utilise mon forfait 4g enfin plutot 3g voir 2g...., qui font comme neige au soleil car je suis télétravailleur à temps plein... certain jours la connexion est tellement pourri qu'il est quasi impossible de faire un team ou simplement de lire mes mails........ QUAND ORANGE SE DECIDERA A FAIRE LE BOULOT ??????
24 RÉPONSES 24
melet39
#TopMembre
#TopMembre
783  

Re: raccordement fibre

bonjour @Hannibal62218 

 

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Hannibal62218
contributeur confirmé
contributeur confirmé
765  

Re: raccordement fibre

Merci du conseil mais c'est ce que je fait sans le moindre succès.....
Hannibal62218
contributeur confirmé
contributeur confirmé
752  

Re: raccordement fibre

Mon engagement court jusqu'en décembre.. je pense que ca sera la fin de ma relation perso ( et surement pro ! ) avec orange.. Si je ne fait pas casser le contrat avant , ce que mon conseil me propose tout en demandant un dédommagement en plus du remboursement pour l'atteinte à mon activité profesionnel Orange est cher car ils sont censé avoir une qualité de service.. mais la qualité de service n'existe pas en l'occurence... donc autant aller chez un concurent... Il en va de même pour la flotte pro.. En tout cas je ne me prive pas de raconter le comportement scandaleux d'orange , notamment quand on voit force à rester chez vous et que l'on annule sans prévenir lors de mes rendez vous commerciaux.... je me dit que si une simple gaine pose 4 mois de résolution qu'en ai t'il si ils s'agit d'un problème technique complexe... Ah oui j'ai oublié ca aussi lors d'un de mes échanges un membre du service client m'explique que mon pb est extrement complexe et que c'est pour cela que ca prend du temps... une gaine osbtruée... un pb complexe... ouaaahhhhhhh

melet39
#TopMembre
#TopMembre
740  

Re: raccordement fibre

re @Hannibal62218 

 

merci de ton retour,malheureusement négatif,tiens nous au courant de la suite

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Hannibal62218
contributeur confirmé
contributeur confirmé
716  

Re: raccordement fibre

Je vient de discuter avec le service client qui me confirme une installation ce jour.. wait and see mais je n'y crois absolument pas... on lance les paris ?
Hannibal62218
contributeur confirmé
contributeur confirmé
706  

Re: raccordement fibre

Le pire c'est que si ca continue a trainer comme ca je vais être contraint de déménager.... sans connexion internet convenable je suis incapable de bosser correctement.... la 3g saute tout le temps et quand elle est présente les débits permette à peine un teams...
melet39
#TopMembre
#TopMembre
694  

Re: raccordement fibre

re @Hannibal62218 

 

espérons que ce soit pour cet après midi

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Hannibal62218
contributeur confirmé
contributeur confirmé
663  

Re: raccordement fibre

16h29 tjs rien...
Hannibal62218
contributeur confirmé
contributeur confirmé
654  

Re: raccordement fibre

j'appel orange... en gros je comprend pas le techcien ne vous a pas appelé ? rohhh pas bien je transfere votre dossier à la celulle expertise on vous appelle dans 24h max... mais pour quoi faire... me raconter une enieme connerie en me disant on va le faire sous peu.... la gaine obstrué est défendu par des aliens béliqueux ou une ordre de gnome ? passé en aerien nécessiterais que l'on embauche des harpies ? mais elles sont syndiquer et du coup on peu pas ?

Non mais sans déconné.... arrêter de me dire on vous rappel ou ca va être fait tel jour et personne ne passe... Si Orange est incapable de fournir le service qu'il fait payer à prix d'or qu'il le dise...... ca fait depuis Juin que je suis dans une galere pas possible... j'ai choisi mon logement car ORANGE le certifie fibrable.. et résultat j'attend , je paie mais j'attend tout en essayant de sauvegarder mon emploi avec le peu de 2/3g que j'ai..... c'est vraiment se **bip** de la gueule du monde.... on parie cb que demain le gars , si il appel , me dit que ca va être fait bientot ?

En plus ils sont au courant de ma situation de télétravailleur permanent ( mes bureaux les plus proches sont à 250km.. ) vous pensez que voyant qu'ils sont incapable de tirer un pauvre fibre il m'aurais à minima proposer de l'adsl en attendant ? En meme temps pas sur qu'il sache la tirer non plus

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755196 membres inscrits 🧡

2247 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne