- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- raccordement fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéraccordement fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: raccordement fibre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Hannibal62218,
Je suis navré que votre raccordement à la fibre ne soit toujours pas finalisé.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Hannibal62218
cela changera,il faut rester positif
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
il ne faut pas trop compter sur les rappels,la le webconseiller va suivre ton dossier personnellement et tu auras un retour
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Hannibal62218
Je vous remercie pour vos coordonnées partagées en message privé.
Nous sommes dans l'attente des travaux sur la gaine en défaut de la part du propriétaire du réseau, votre opérateur d'infrastructure, THD 59-62.
Je comprends votre ressenti face à tant de retard.
J'ai de nouveau relancé notre équipe dédiée, en contact avec THD 59-62, pour que les travaux soient effectués.
Vous serez recontacté suite à leur intervention, pour qu'Orange puisse finaliser votre raccordement.
Je vous remercie pour votre patience.
Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hello , Dans ce cas la qu'il ne dise pas on vous rappelle sous 24h... encore du mensonge Orange... commme tjs bcp de vent et peu d'action
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Simon_P
Il faudrait qu'orange uniformise les discourt au sein de ses équipes... le dernier que j'ai eu en ligne m'a affirmer que vu que le prestataire ne faisait pas le job en temps et en heure c'est orange qui ferais les travaux... Mais bon en réalité il peuvent être fait par la nasa ou par trump ou encore oui oui ... j'en n'est ai que faire....
Merci d'avoir de nouveau relancé.. d'ailleur j'aime bcp de de nouveau car en fait ca fait depuis juin que l'on relance DE NOUVEAU pour mon dossier mais comme d'habitude rien ne bouge.... impossible de travailler dans des conditions correcte tellement le réseau mobile est pourri ...
C'est simple si d'ici la fin de semaine prochaine rien n'est opérationnel , je fait casser le contrat pour non fourniture du service , j'en demande le remboursement et je demande le raccordement par un conçurent . ca ne débouchera pas la gaine ( heureusement que ce n'est qu'un pb de gaine.... ) mais peut être que vos concurents sont plus efficace quand au suivi des travaux nécessaire au raccordement....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler