Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

raccordement fibre

Hannibal62218
contributeur confirmé
contributeur confirmé
637  

Re: raccordement fibre

Peut être que je devrais essayer de demander la fibre chez un autre operateur.. ils seront peut être plus efficace... sachant que je n'ai jamais était fibré je pourrais résilier le contrat fibre et mon contrat mobile en décembre...
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
628  

Re: raccordement fibre

Bonjour @Hannibal62218


Je suis navré que votre raccordement à la fibre ne soit toujours pas finalisé.


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582

Bonne journée
Simon

Hannibal62218
contributeur confirmé
contributeur confirmé
615  

Re: raccordement fibre

allons y. pour ce que cela va changer...
melet39
#TopMembre
#TopMembre
601  

Re: raccordement fibre

bonjour @Hannibal62218 

 

cela changera,il faut rester positif

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Hannibal62218
contributeur confirmé
contributeur confirmé
580  

Re: raccordement fibre

Bonjour , Oui un jour reste à définir l'année , la décennie ou le siècle... hier on m'a dit que l'on me rappeler sous 24h , il en reste 2 Cordialement ,
melet39
#TopMembre
#TopMembre
568  

Re: raccordement fibre

re @Hannibal62218 

 

il ne faut pas trop compter sur les rappels,la le webconseiller va suivre ton dossier personnellement et tu auras un retour

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
547  

Re: raccordement fibre

Bonjour @Hannibal62218 


Je vous remercie pour vos coordonnées partagées en message privé.


Nous sommes dans l'attente des travaux sur la gaine en défaut de la part du propriétaire du réseau, votre opérateur d'infrastructure, THD 59-62.


Je comprends votre ressenti face à tant de retard.


J'ai de nouveau relancé notre équipe dédiée, en contact avec THD 59-62, pour que les travaux soient effectués.


Vous serez recontacté suite à leur intervention, pour qu'Orange puisse finaliser votre raccordement.


Je vous remercie pour votre patience.


Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon


Hannibal62218
contributeur confirmé
contributeur confirmé
522  

Re: raccordement fibre

Hello , Dans ce cas la qu'il ne dise pas on vous rappelle sous 24h... encore du mensonge Orange... commme tjs bcp de vent et peu d'action

Hannibal62218
contributeur confirmé
contributeur confirmé
517  

Re: raccordement fibre

Bonjour Simon_P

 

Il faudrait qu'orange uniformise les discourt au sein de ses équipes... le dernier que j'ai eu en ligne m'a affirmer que vu que le prestataire ne faisait pas le job en temps et en heure c'est orange qui ferais les travaux... Mais bon en réalité il peuvent être fait par la nasa ou par trump ou encore oui oui ... j'en n'est ai que faire....

 

Merci d'avoir de nouveau relancé.. d'ailleur j'aime bcp de de nouveau car en fait ca fait depuis juin que l'on relance DE NOUVEAU pour mon dossier mais comme d'habitude rien ne bouge.... impossible de travailler dans des conditions correcte tellement le réseau mobile est pourri ... 

 

C'est simple si d'ici la fin de semaine prochaine rien n'est opérationnel , je fait casser le contrat pour non fourniture du service , j'en demande le remboursement et je demande le raccordement par un conçurent . ca ne débouchera pas la gaine ( heureusement que ce n'est qu'un pb de gaine.... ) mais peut être que vos concurents sont plus efficace quand au suivi des travaux nécessaire au raccordement....

Hannibal62218
contributeur confirmé
contributeur confirmé
463  

Re: raccordement fibre

Still waiting.... personne ne me contacte , aucune ébauche de début d'interet pour les travaux... Bref depuis juin rien n'est fait hormis me faire perdre mon temps pour attendre des RDV fantome et me dire que l'on va bientot me recontacter et solutionner le problème....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1948 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne