- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- raccordement fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéraccordement fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
raccordement fibre
Bonjour, j ai souscrit a une offre fibre, pris rendez vous avec le technicien et celui-ci est venu, sauf que le tecnicien avait la flemme et n'a absolument rien fait, sois disant que ce n'etait pas pas possible.
Un autre technicien est venu le lendemain pour un voisin et lui ca a parfaitement marché.
Depuis ce jour, je n'arrive pas a prendre rendez vous avec l'entreprise qui gere les interventions!
ca doit faire 120 jours que j attend un put** coup de telephone de leur part ...
J'ai téléphoné au 3900 a deux reprises et pas d'appel, je suis passé en agence plusieurs fois, on m'a fait passé en n+2 et disant à chaque fois que l'on allait prioriser mon dossier hors c'est toujours pas le cas! je suis passé 5 fois en agence pour avoir le même discours, on priorise votre dossier mais toujours rien!
Ca commence a durer et ça commence a m'énerver sévère, plus de 120 jours, avec votre grande idée que vos agence ne puisse pas prendre rendez vous avec l entreprise qui gère les interventions, grande idée digne d un abruti d un DRH ou d un pauvre type du marketing.
Je fais quoi? en agence, il me disent qu ils ne peuvent plus rien faire pour moi.
c'est dingue de ne pas recevoir un appel de cette entreprise malgrès que je sois prioriser....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: raccordement fibre
bonjour @Ben831
insiste au 3900 pour avoir un autre rendez vous
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : raccordement fibre
Bonjour @Ben831,
Je suis navré d'apprendre que votre raccordement n'est toujours pas finalisé.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582
Bonne journée
Simon