Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

raccordement fibre

laura5311
contributeur
272  

raccordement fibre

villaines la juhel,bonjour 

un technicien est passé suite a un rendez vous de pris le 22 octobre 2020,pour le raccordement a la fibre ,il n'a pu faire celui ci car nous ne savions ou été le regard a l intérieur de notre terrain (maison individuelle)il est donc reparti .Apres avoir cherché et trouvé le regard j 'ai rappelé le meme jour le service client orange  donc le 22 octobre pour refixer un rendez vous pour le passage du technicien  ,le commercial que j 'ai eu m'a dit que mon suivi de dossier était en cours et qu il ne pouvait me redonner un rendez vous qu il allait lancer la demande auprés de la sous traitance et que celle ci allait me rappeler pour un nouveau rendez vous,depuis plus de nouvelles ,on attend que l'on nous rappelle .La nouvelle box nous a été livré ,nouveau forfait également .j'ai contacté le service client orange trois fois  le 22-26-29 octobre.Quoi faire de plus nous sommes vraiment déçus .

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
267  

Re: raccordement fibre

bonjour @laura5311 

 

n'attends pas d’être rappelé mais insiste au 3900

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
laura5311
contributeur
206  

Re: raccordement fibre

J'ai déja appelé 4 fois le 3900 ils me disent  tous la meme réponse  ,dossier en cours nous transmettons au service technique et celui ci vous contactera pour prise de rendez vous .Ils me disent également qu'ils ne peuvent pas me donner de rendez vous eux meme car ils n'ont pas acces au calendrier de prise de rendez vous .c'est incomprehensif

melet39
#TopMembre
#TopMembre
201  

Re: raccordement fibre

bonjour @laura5311 

 

il faut insister pour avoir un rendez vous ils peuvent te le donner

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752232 membres inscrits 🧡

2822 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne