- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- raccordement fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéraccordement fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
raccordement fibre
Expérience de raccordement à la fibre de orange commune d’Eyjeaux 87220
Fin octobre je reçois un courrier officiel à mon nom indiquant qu’à partir du 29 novembre on pourrait être raccordé et qu’il était nécessaire de prendre RDV par internet…
Méfiant, Vers le 5 décembre j’essaie de prendre ce RDV: là on m’indique que ce n’est pas possible et de ma rendre en agence orange de Limoges… Ce que je fais 2 jours après… là mon interlocuteur regarde avec moi sur son PC et me dit qu’il ne peut pas prendre de RDV car les armoires de raccordement ne sont pas prêtes…
Le 18 décembre un technicien itinérant d’orange prospecte les clients à domicile à Eyjeaux: là on fait les motifs de contrat et il fixe un RDV pour un raccordement effectif le 30 décembre entre 8 et 11h. Enfin! ! EH BIEN NON, le 29 une opératrice clientèle m’appelle pour me dire que le RDV ne date pas honoré le lendemain car les armoires de raccordement ne sont pas terminées et qu’on m’appellera ultérieurement pour me fixer un nouveau RDV… UN GAG??? NON NON c’est le côté plaisantin d’orange! !!
Déjà 5 loupés et je me pose la question si quelqu’un de responsable chez orange vérifie avant de balancer des fausses infos aux clients????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : raccordement fibre
Bonjour @Yves87
Je vous prie de nous excuser pour ces désagréments.
Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom prénom, adresse, numéro de commande ou de fixe ?
Alexandra