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La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

raccordement fibre

melet39
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758  

Re: Re : raccordement fibre

bonjour @JeanP5 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Karim_Z  suite à ton message

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pedro_C
Webconseiller
Webconseiller
735  

Re: Re : raccordement fibre

Bonjour @JeanP5,


Je prends la suite de nos échanges. J'ai consulté votre dossier et je vois que l'opérateur d'immeuble ( Covage 92 ) n'a toujours pas attribué la route optique malgré les multiples sollicitations de la part d'Orange. Une procédure spécifique d'alerte a été enclenchée pour obtenir une réponse. Je comprends votre ressenti mais malheureusement nous sommes dans l'attente comme vous et je ne peux rien faire de plus. Je vous invite à patienter même si j'ai conscience que cela fait déjà longtemps que vous le faites.

Je vous remercie de votre patience et je vous souhaite une bonne journée,

Pédro 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JeanP5
contributeur occasionnel
726  

Re: Re : raccordement fibre

bonjour,

cela fait 5 mois que j'ai le meme discours. C'est Covage qui traine. J'ai contacté personnellement Cofage et ils m'indiquent que je ne peux pas traiter avec eux et que c'est l'operateur à qui j'ai commandé la fibre qui est mon interlocuteur.

 

On joue aux rebonds et dans cette partie je suis la balle

Si l'attribution d'un chemin optique est si compliqué, pourquoi mes voisins ont leur raccordement en 15 jours. ? Pourquoi ne pas intilialiser une autre demande si celle ci est bancale ?

 

Dans une procédure d'escalade digne de ce nom, il devrait y avoir un ticket de reférence , des reunions de crise et de suivi. Quel est la référence du ticket ouvert chez Covage ? où sont les comptes rendus ? où sont listées les actions ? Pourquoi une réunion entre les principaux interressés (Orange, Covage, moi) n'est pas organisée ?

 

 

François_0802
contributeur
688  

Re: raccordement fibre

Bonjour,

Ma rue a été fibré le 15 Mars mais je n'ai toujours pas d'offre de la part d'Orange et surtout je n'ai pas de date ce qui est encore plus désespérant.L'ADSL est trop faible pour pouvoir télétravailler. Que dois je faire ? Prendre contact avec le médiateur , le service de réclamation ? l'UFC QUE CHOISIR ?

melet39
#TopMembre
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681  

Re: raccordement fibre

bonjour @François_0802 

 

lorsque tu déclare ton intérêt,quelle réponse as tu ?
https://boutique.orange.fr/internet/interet-fibre
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Luciep1
contributeur
656  

Re: Re : raccordement fibre

Bonjour
Je souhaite solutionner le pb sur la ligne téléphonique. 
Suite au passage du commercial terrain le 17/03 nous souhaitons passer à la fibre le rdv est pris pour installation le 22.03 au matin.
Le 22/03 1er rdv manqué pas été prévenue (1er jour de CP pris)
Je vous rappel pour fixer un second rdv
Le 1/04 présence des techniciens (pas à l'h mais là quand même) mais ils ne peuvent pas installer la fibre et me demande de réaliser des travaux.
7/05 le service technique orange me laisse un message vocal pour me dire que je vais recevoir un SMS auquel je devrais répondre pour signaler la fin des travaux. J'attend toujours le SMS.
8/05 travaux fait (budget €€) 1 jour de cp
Je rappel orange et rdv pris pour le 12/05 au matin.
Le 12/05 personne ne vient j'appelle orange et me dis que le rdv à été annulé et je n'ai pas été prévenue (3ème jour de CP) on m'informe que l'équipe technique va me contacter sous 72h.
72h plus tard 0 appel
Je rappel orange le 15/05 on m'affirme une seconde fois que je vais être recontacter par l'équipe technique mardi 25/05 entre 12h et 15h.
On est le 26 j'attends toujours l'appel. J'ai rappelé orange le 25/05 et on m'affirme une 3ème fois quon va me recontacter sous 48h.
Je vous tiendrais informé de la suite de l'incompétence du service demain soir.

Bilan :
Temps perdu 2 mois
Coût des travaux €€
4 jours de congés pris.

Le statut de ma commande me prévoit une installation pour le 29/03
Je tiens à souligner que je ne peux pas avoir le service technique lors de mon appel puisque la commande est en cours.
Je suis rentrée dans une boucle infernale car je ne peux pas faire de réclamation sur la ligne puisque elle n'est pas ouverte.
De plus les commerciaux sur les plate forme n'ont toujours pas compris que les travaux ont été faits... On me le rappel à chaque appel malgré mon dire.

Que fait'on ?
Je ne sais plus quoi faire... 


Envoyé depuis l'application Mail Orange

melet39
#TopMembre
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636  

Re: Re : raccordement fibre

bonjour @Luciep1 

 

pour avoir un conseiller au 3900 tu dis réclamation ou résiliation,en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Alexis_H
Webconseiller
Webconseiller
621  

Re: Re : raccordement fibre

Bonjour @Luciep1,


Afin de vous apporter mon aide pour votre raccordement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
620  

Re: Re : raccordement fibre

re @Luciep1 

 

profite de l'aide du webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nancy_M
Webconseiller
Webconseiller
581  

Re : Raccordement FIBRE

Bonjour @François_0802 

Je vous remercie de votre intérêt pour la fibre d'Orange ainsi que pour votre patience.

  • Je vous confirme que le déploiement fibre est bien en cours dans votre quartier. A ce jour je ne dispose pas de la date de commercialisation. Si ce n’est pas déjà fait , je vous invite à remplir ce formulaire de prise d’intérêt : https://boutique.orange.fr/internet/interet-fibre
  • Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne fin de journée.

    Nancy



  • Conseillère Spécialiste Commercial
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