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Re: Re : raccordement fibre
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Re: Re : raccordement fibre
Bonjour @JeanP5,
Je prends la suite de nos échanges. J'ai consulté votre dossier et je vois que l'opérateur d'immeuble ( Covage 92 ) n'a toujours pas attribué la route optique malgré les multiples sollicitations de la part d'Orange. Une procédure spécifique d'alerte a été enclenchée pour obtenir une réponse. Je comprends votre ressenti mais malheureusement nous sommes dans l'attente comme vous et je ne peux rien faire de plus. Je vous invite à patienter même si j'ai conscience que cela fait déjà longtemps que vous le faites.
Je vous remercie de votre patience et je vous souhaite une bonne journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : raccordement fibre
bonjour,
cela fait 5 mois que j'ai le meme discours. C'est Covage qui traine. J'ai contacté personnellement Cofage et ils m'indiquent que je ne peux pas traiter avec eux et que c'est l'operateur à qui j'ai commandé la fibre qui est mon interlocuteur.
On joue aux rebonds et dans cette partie je suis la balle
Si l'attribution d'un chemin optique est si compliqué, pourquoi mes voisins ont leur raccordement en 15 jours. ? Pourquoi ne pas intilialiser une autre demande si celle ci est bancale ?
Dans une procédure d'escalade digne de ce nom, il devrait y avoir un ticket de reférence , des reunions de crise et de suivi. Quel est la référence du ticket ouvert chez Covage ? où sont les comptes rendus ? où sont listées les actions ? Pourquoi une réunion entre les principaux interressés (Orange, Covage, moi) n'est pas organisée ?
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Re: raccordement fibre
Bonjour,
Ma rue a été fibré le 15 Mars mais je n'ai toujours pas d'offre de la part d'Orange et surtout je n'ai pas de date ce qui est encore plus désespérant.L'ADSL est trop faible pour pouvoir télétravailler. Que dois je faire ? Prendre contact avec le médiateur , le service de réclamation ? l'UFC QUE CHOISIR ?
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Re: raccordement fibre
bonjour @François_0802
lorsque tu déclare ton intérêt,quelle réponse as tu ?
https://boutique.orange.fr/internet/interet-fibre
_
cdt
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Re: Re : raccordement fibre
Bonjour
Je souhaite solutionner le pb sur la ligne téléphonique.
Suite au passage du commercial terrain le 17/03 nous souhaitons passer à la fibre le rdv est pris pour installation le 22.03 au matin.
Le 22/03 1er rdv manqué pas été prévenue (1er jour de CP pris)
Je vous rappel pour fixer un second rdv
Le 1/04 présence des techniciens (pas à l'h mais là quand même) mais ils ne peuvent pas installer la fibre et me demande de réaliser des travaux.
7/05 le service technique orange me laisse un message vocal pour me dire que je vais recevoir un SMS auquel je devrais répondre pour signaler la fin des travaux. J'attend toujours le SMS.
8/05 travaux fait (budget €€) 1 jour de cp
Je rappel orange et rdv pris pour le 12/05 au matin.
Le 12/05 personne ne vient j'appelle orange et me dis que le rdv à été annulé et je n'ai pas été prévenue (3ème jour de CP) on m'informe que l'équipe technique va me contacter sous 72h.
72h plus tard 0 appel
Je rappel orange le 15/05 on m'affirme une seconde fois que je vais être recontacter par l'équipe technique mardi 25/05 entre 12h et 15h.
On est le 26 j'attends toujours l'appel. J'ai rappelé orange le 25/05 et on m'affirme une 3ème fois quon va me recontacter sous 48h.
Je vous tiendrais informé de la suite de l'incompétence du service demain soir.
Bilan :
Temps perdu 2 mois
Coût des travaux €€
4 jours de congés pris.
Le statut de ma commande me prévoit une installation pour le 29/03
Je tiens à souligner que je ne peux pas avoir le service technique lors de mon appel puisque la commande est en cours.
Je suis rentrée dans une boucle infernale car je ne peux pas faire de réclamation sur la ligne puisque elle n'est pas ouverte.
De plus les commerciaux sur les plate forme n'ont toujours pas compris que les travaux ont été faits... On me le rappel à chaque appel malgré mon dire.
Que fait'on ?
Je ne sais plus quoi faire...
Envoyé depuis l'application Mail Orange
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Re: Re : raccordement fibre
bonjour @Luciep1
pour avoir un conseiller au 3900 tu dis réclamation ou résiliation,en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: Re : raccordement fibre
Bonjour @Luciep1,
Afin de vous apporter mon aide pour votre raccordement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : raccordement fibre
re @Luciep1
profite de l'aide du webconseiller
cdt
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Re : Raccordement FIBRE
Bonjour @François_0802
Je vous remercie de votre intérêt pour la fibre d'Orange ainsi que pour votre patience.
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
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