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raccordement fibre
BONJOUR,
IL y a 18 mois j'ai fait une demande de raccordement fibre , les techniciens sont intervenus 5 fois ( demande de leur part d''une pose d'un regard effectué par moi-même )
Depuis Janvier 2019 suite à plusieurs demandes de ma part au service RECOURS CONSOMMATEURS ORANGE les techniciens sont venus à nouveau en AOUT 2021 (4 véhicules pour le même résultat) .
il y a une intervention pour le génie Civil à réaliser pour point de blocage au niveau de la voirie TOUJOURS PAS EFFECTUE.
MERCI et dans l'attente d'une réponse .
CORDIALEMENT
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Re: raccordement fibre
bonjour @sly8
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re : raccordement fibre
Bonjour @sly8,
J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande et vais vous apporter mon aide.
Je suis navrée du parcours que vous décrivez et je comprends votre impatience.
Afin que je puisse accéder à votre dossier je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite une excellente journée
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : raccordement fibre
bonjour @sly8
tiens nous au courant de la suite
bon après midi
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Re: Re : raccordement fibre
merci
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Re: Re : raccordement fibre
Bonjour @sly8,
J'ai le plaisir de prendre en charge votre dossier.
Je vous ai apporté des informations complémentaires concernant votre commande Fibre en message privé.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : raccordement fibre
Bonsoir
Très déçu NOEL APPROCHE
LE le 3 décembre 2021 SADE devait venir faire les travaux incombant à la
fibre sur le domaine public (génie civil sur la voirie)
Personne n'est venu. Je viens d'être contacter ce matin le 06/12/2021 par SADE celle-ci n'a toujours pas reçu
de commande pour faire les travaux.
Dans l'attente de votre réponse .
Cordialement.
PAS DE RACCORDEMENT FIBRE
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Re : raccordement fibre
Bonjour @sly8,
Je viens de consulter votre dossier et constate que l'opérateur d'infrastructure n'a toujours pas attribué de route optique malgré nos demandes. Nous ne pouvons pas finaliser votre raccordement tant que nous n'avons pas de retour de leur part.
Je vous invite à vous connecter sur le site de l'Arcep afin de connaitre votre opérateur d'infrastructure et obtenir de plus amples informations sur leur délai d'intervention. Je suis navrée de ne pouvoir vous en dire plus.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
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