Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

raccordement fibre

gysougys
contributeur
637  

raccordement fibre

Bonjour 

depuis le mois de mars je suis éligible à la fibre dans mon lotissement je suis propriétaire d'une maison individuelle

je fais donc les démarches afin qu'un technicien vienne faire le raccordement.

Hors il s'avère que l'aiguille pour passer le câble bloque entre la borne extérieure et chez moi. Donc problème dans les tuyaux dans la rue. 1er signalement fait via le 3900. depuis ce jour 4 techniciens sont passés pour rien car l'information n'est pas arrivée ou n'a pas été traitée, et ce malgré un nombre incalculable d'appels de ma part afin de savoir pourquoi rien d'aboutissait. il faut dire que je suis auto entrepreneur et que je suis obligée à chaque fois de prendre une demi journée pour être présente et de ce fait une perte d'argent pour moi car pas de travail pas de revenus !!!!!  a chaque appel on me dit que le dossier est soit en cours soti la personne que j'ai au tel ( comme c'est une plateforme téléphonique  ce n'est jamais la même personne et qui plus est son incapable de gérer ce genre de problème) se renseigne auprès de son supérieur et me dit je vous rappelle dans la journée. bien évidemment personne ne rappelle!!!! 

dernièrement en date du 20 septembre ( on est déjà à 7 mois depuis le début !!!!!)  j'ai une confirmation par la mairie qu'une intervention est prévue mais pour le n°11 (j'habite au 12 !!! juste à côté) l'espoir revient et bien non en fait ils ont creusé au bon endroit il y avait 2 tuyaux (celui de mon voisin et le mien )et bien comme ils n'avaient une mission que pour le 11 ils ont réparés le tuyaux du 11 et ils ont rebouchés !!!! en me disant que ce n'était pas de leur ressort et que c'ait une autre équipe que devait le faire !!! je crois que l'on marche sur la tête  re appel au 3900 et là une "médiatrice" me répond bla bla bla bla me disant que mon dossier va être traité sous 8 jours et que je n'aurais plus besoin d'appeler que c'était elle ou orange qui me contacterais et que dans 8 jours si pas de nouvelles d'orange elle m'appellerait afin de faire un point sur la situation. le jour J message de orange me disant qu'un technicien viendrait tel jour etc etc etc !! re demi journée de posée..... le technicien vient et bien sûr comme je m'y attendais il est venu pour rien car rien de fait en "haut lieu" d'orange !!!!!  cela en était de trop de nouveau appel au 3900 j'explique la situation bien énervée et à nouveau le même bla bla je vous rappelle dans l'après midi. Evidemment pas d'appel de leur part . J'ai donc envoyé un courrier en recommandé avec AR en expliquant (un peu plus en détail que mon message ici) là je reçois un sms me disant que mon courrier a été bien reçu et qu'ils traitaient mon dossier !!!!! là dessus mail de orange me disant la même chose mais qu'il fallait que j'appelle le 3900 pour mon problème technique  !!!!! là je n'en peux plus c'est du *** purement et simplement  je suis révoltée de voir qu'ils ne font rien pour satisfaire leurs clients cela fait   8 MOIS que cela dure et le problème n'est pas réglé  et le sera t-il un jour ???? cela fait plus de 30 ans que je suis chez orange !!!!!!

voila où j'en suis aujourd'hui face pour moi à de l'incompétence et du laxisme 

6 RÉPONSES 6
melet39
Orange Star
Orange Star
621  

Re: raccordement fibre

bonjour @gysougys 

 

on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
FredGer
ancien webconseiller
ancien webconseiller
530  

Re : raccordement fibre

Bonjour @gysougys,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Fred

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
509  

Re: Re : raccordement fibre

bonjour @gysougys 

 

Profite de l'aide du webconseiller

 

cdt

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Maeva_M
Webconseiller
Webconseiller
478  

Re : raccordement fibre

Bonjour @gysougys

Je suis sincèrement navrée du désagrément subit. 

Après avoir analysé votre dossier, je constate qu'Orange n'est pas l'opérateur d'infrastructure c'est pourquoi nous avons fait la demande afin qu'ils réalisent les travaux. Nous ls avons relancé le16 octobre. 

Afin d'être sur que nous situons bien votre logement, pouvez-vous annoter l'image ci-dessous en entourant votre maison ?


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Maeva.

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

gysougys
contributeur
445  

Re: Re : raccordement fibre

Bonjour Maeva

Merci pour votre réponse

Ci dessous la photo avec ma maison entourée et mon numéro de rue

Cordialement

G*** P***IMG_20211026_163648.png

 

[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

Rizo
Webconseiller
Webconseiller
397  

Re: Re : raccordement fibre

Bonjour @gysougys ,


Je viens de transmettre ces informations au service technique et je leur ai demandé de prendre contact avec vous si besoin.


Je vous remercie pour votre patience et je vous souhaite une belle journée.


Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772483 membres inscrits 🧡

3330 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne