- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- raccordement fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéraccordement fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
raccordement fibre
Bonjour ,,
j'ai déjà eu une réponse a une question et je remercie la personne qui m'a répondu mais j'ai une autre question :::un technicien doit venir a mon domicile faire le raccordement a la fibre et j'ai reçu a mon domicile la nouvelle box ,,, et le technicien doit mettre en service la nouvelle box et reconnecter mes équipements (ordinateurs .... ) dois je régler quelques chose pour les services effectués ?
Merci pour les personnes qui répondrons
Cordialement ..........
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: raccordement fibre
Bonjour @Marie4963--
tu as demandé l'installation experte à 89€ ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: raccordement fibre
Oui , et je pense que je me suis fais arnaquer !!!!!!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: raccordement fibre
re @Marie4963--
tu ne paie rien au technicien tes 89€ seront sur ta prochaine facture
à mon avis cette prestation n'était pas utile dans ton cas
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: raccordement fibre
Merci pour la réponse et ... la prochaine foisje ferais
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: raccordement fibre
Merci pour la réponse et ... la prochaine fois je me renseignerais un peu plus !!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: raccordement fibre
Bonsoir @Marie4963-- , je prends connaissance de votre message.
Vous trouverez sur notre page d'assitance le descriptif de la Prestation d'installation Experte.
Si vous ne souhaitez plus en bénéficier, il suffira de le signaler au technicien lors de son intervention.
Celui-ci ne procèdera qu'au raccordement Fibre et vous pourrez installer vous-même vos équipements.
Lorsque vous recevrez la facture mentionnant les 89€, je vous invite à nous contacter pour que nous vous les remboursions.
Est-ce clair pour vous?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !