Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

raccordement fibre

Marie4963--
contributeur occasionnel
532  

raccordement fibre

Bonjour ,, 

j'ai déjà eu une réponse a une question et je remercie la personne qui m'a répondu mais j'ai une autre question :::un  technicien doit venir a mon domicile faire le raccordement a la fibre et j'ai reçu a mon domicile la nouvelle box  ,,, et le technicien doit mettre en service la nouvelle box et reconnecter mes  équipements (ordinateurs .... ) dois je régler quelques chose pour les services effectués ?

Merci pour les personnes qui répondrons

Cordialement ..........

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
524  

Re: raccordement fibre

Bonjour @Marie4963-- 

 

tu as demandé l'installation experte à 89€ ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Marie4963--
contributeur occasionnel
519  

Re: raccordement fibre

Oui , et je pense que je me suis fais arnaquer !!!!!!!!!!

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
499  

Re: raccordement fibre

re @Marie4963-- 

 

tu ne paie rien au technicien tes 89€ seront sur ta prochaine facture

à mon avis cette prestation n'était pas utile dans ton cas

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Marie4963--
contributeur occasionnel
470  

Re: raccordement fibre

Merci pour la réponse et ... la prochaine foisje ferais 

Marie4963--
contributeur occasionnel
469  

Re: raccordement fibre

Merci pour la réponse et ... la prochaine fois je me renseignerais un peu plus !!!!!! 

 

JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
464  

Re: raccordement fibre

Bonsoir @Marie4963-- , je prends connaissance de votre message.

Vous trouverez sur notre page d'assitance le descriptif de la Prestation d'installation Experte.
Si vous ne souhaitez plus en bénéficier, il suffira de le signaler au technicien lors de son intervention.
Celui-ci ne procèdera qu'au raccordement Fibre et vous pourrez installer vous-même vos équipements.

Lorsque vous recevrez la facture mentionnant les 89€, je vous invite à nous contacter pour que nous vous les remboursions.

Est-ce clair pour vous?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755296 membres inscrits 🧡

2745 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne