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Re: raccordement fibre
Bonjour,
Je vous remercie infiniment pour le suivi, les nouveaux délais raisonnables annoncés, et vous ferai certainement un retour la semaine prochaine.
Excellente journée...
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Re: raccordement fibre
Bonjour,
Je donne suite à mes soucis de raccordements fibre en vous informant que j'ai reçu un sms d'Orange ce matin pour m'informer qu'un deuxième rendez-vous d'installation est pris avec le prestataire pour le 09 novembre prochain.
Je vous remercie pour le suivi du dossier et vous dirai ce qu'il en sera après le passage du technicien. En attendant, plus de streaming ou autres, car les 200 Go du Airbox de prêt ont tendance à s'épuiser vite en famille.
Bonne journée...
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Re: raccordement fibre
Bonjour @ngorsi
merci de ton suivi,pour l'airbox tu as droit à un rechargement gratuit jusqu'à résolution du problème,tiens nous au courant de la suite
Bonne journée
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Re: raccordement fibre
Ah, tiens, je te remercie pour l'info concernant la recharge.
Bonne journée...
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Re: raccordement fibre
re @ngorsi
soit tu passe par le service client en donnant le numéro de la sim soit tu passes en boutique pour changer la sim
cdt
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Re: raccordement fibre
Tout à fait, en ligne ou par téléphone, c'est mieux, en termes de gain de temps, mais pourvu que cela n'arrive le week-end ou jour férié.
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Re: raccordement fibre
Bonjour,
Les nouvelles concernant mon nouveau rendez-vous de raccordement (ce jour 09-11) ne sont pas bonnes. Le technicien s'est présenté à 12h30, (on peut tolérer la flexibilité du créneau retenu entre 10 et 12h) et a fait comme son collègue qui était déjà venu: "je n'ai pas prévu de tirer le câble du pallier à votre appartement parce que j'ai pas le matériel nécessaire. Pour ce faire, je vous prie de recontacter Orange pour un autre rendez-vous". Ainsi, je me suis dis qu'on marche sur la tête dans notre pays. Au total, l'individu ne m'a accordé qu'une minute de son temps (pour en gagner certainement plusieurs de sa journée) en faisant totalement fi de la programmation, de la longue attente sur plusieurs semaines, des aménagements socio-professionnels et surtout de l'absence totale de connexion chez le client depuis le 02 octobre. J'en suis estomaqué.
Toute autre assistance ou aide d'urgence serait la bienvenue.
Cordialement...
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Re: raccordement fibre
Bonjour @ngorsi
merci de ton suivi malheureusement négatif on va attendre un retour d'un webconseiller suite à ton message
cdt
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Re: raccordement fibre
Bonjour @ngorsi,
Je comprends votre ressenti et vous présente des excuses au nom d'Orange pour cette situation qui n'est pas représentative des interventions de raccordement.
Comme vous le savez, les équipes techniques sont en attente de l'intervention de l'opérateur en charge du réseau Fibre dans votre immeuble. Dès que ce dernier aura fait le nécessaire, un conseiller technique reviendra vers vous afin de définir un nouveau rendez-vous.
Je vous remercie de votre patience et reste à votre disposition.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: raccordement fibre
Je vous remercie infiniment pour votre retour.
Mon souci, et je le disais encore à votre collègue qui vient de m'appeler pour m'accorder un nouveau rendez-vous à la date du 21 novembre, et m'assurer avoir bien mentionné sur l'acte d'intervention "rendez-vous d'installation du boitier fibre dans l'appartement plus raccordement", alors qu'aucune intervention ce que vous appelez opérateur en charge du réseau n'ait eu ou n'encore eu lieu, est que je serai apparemment toujours confronté au même problème.
Cordialement...