- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- raccordement fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéraccordement fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
raccordement fibre
Bonjour . j'ai demandé la fibre pendant l'installation dans mon village . J'ai reçu une box fibre . Un guignol est venu, quasiment pas équipé . Il a regardé le site et m'a dit, je cite : " c'est trop compliqué, je vais pas y arriver " ... et il est reparti comme il est venu, les mains dans les poches ! J'ai attendu un retour d'orange, et aujourd'hui je reçois un courrier qui me demande de restituer la box . Raison : " j'ai décliné l'offre " ( ???) !!!!! On prend pas un peu les gens pour des cons là ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: raccordement fibre
Bonjour @MOD2
prends contact avec le 3900 pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : raccordement fibre
Bonjour @MOD2
Je suis navré de constater les difficultés rencontrées pour l'installation de vos services Fibre.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !