- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- raccordement fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéraccordement fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
raccordement fibre
ayant souscrit un contrat avec Orange le 19 mars 2023 pour la fibre je n ai toujours pas au jour d aujourd hui le 19 février 2024 été raccordé malgré les travaux de génie civil effectué et terminé sur le domaine public et confirmé par l entreprise le 15 janvier 2024 orange ne veut toujours pas me donner de rendez vous de raccordement a ma maison malgré mes appels téléphonique 3 fois par semaine il me balade et a chaque fois je dois le raconter toute l histoire sans que rien avance!!!!! que faire? un huissier pour constatation des faits? suivit d une plaintes a l association des consommateurs??.....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : raccordement fibre
Bonjour @richard171,
Afin de consulter votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !