Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

raccordement livebox orange à la fibre

samnouk
contributeur occasionnel
840  

raccordement livebox orange à la fibre

Bonjour; j'ai actuellement un forfait livebox up (vdsl) chez orange. Pas de fibre orange à l'heure actuelle chez nous (et pas d'information sur le délai de déploiement!). Altice SFR va démarrer très prochainement la mise en place de la fibre en FTTH. Est ce que je peux demander à Orange de me raccorder à cette fibre (sachant que lors d'une réunion d'information récente avec Altice SFR; il nous a été dit qu'il n'avait que le contrat de la mise en place de la fibre FTTH; et que dès la mise en place terminée et après un délai de 3 mois, tous les FAI pouvaient faire une offre commerciale de forfait fibre (box et décodeur tv). Il semblerait que d'après les informations sur les sites d'Orange, une offre de chez Orange ne peut se faire qu'au travers du réseau fibre orange!!! Ce qui serait pour moi une vrais hérésie!! Merci, si quelqu'un avait une information pus précise à ce sujet. 

samnouk

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
832  

Re: raccordement livebox orange à la fibre

bonjour @samnouk 

 

as tu déclaré ton intérêt ?

https://boutique.orange.fr/internet/interet-fibre

sinon,il y a un seul opérateur qui déploie la fibre et ensuite après un délai tous les autres opérateurs y compris orange se raccorderons sur cette fibre

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
samnouk
contributeur occasionnel
773  

Re: raccordement livebox orange à la fibre

J'ai renvoyé le formulaire d'intérêt que tu m'a indiqué ; réponse d'orange # nous ne pouvons prendre en compte votre demande, le déploiement de la fibre n'étant pas encore planifié sur votre secteur. #. Donc.,je vais prendre mon mal en patience. Merci encore melet39 et bonne journée. samnouk

 

 

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
719  

Re: raccordement livebox orange à la fibre

bonjour @samnouk 

 

merci de ton retour,n'hésite pas à en renvoyer de temps en temps

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754876 membres inscrits 🧡

2308 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne