Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

raccordement pas réaliser

melet39
#TopMembre
#TopMembre
498  

Re: Re : raccordement pas réaliser

bonjour @montekrysto 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
montekrysto
contributeur occasionnel
480  

Re: Re : raccordement pas réaliser

Bonjour,

voilà,

nous sommes le 18 MAI 2020, cela fait 4 mois et demi que j'ai souscrit à une offre fibre chez ORANGE.

comme dit dans mon précédent message, je n'ai jamais reçu les messages des "techniciens" de chez ORANGE.

La blague c'est que maintenant j'ai un rendez-vous avec FREE qui m'a contacté pour me proposer le branchement de ma Freebox en fibre (j'avais garder mon abonnement ADSL pour ne pas me retrouver sans internet). j'ai accepté en leur précisant la situation (abonnement fibre chez ORANGE depuis janvier sans raccordement ni communication). Ils m'ont dit pas grave nous on peut vous poser la prise, après vous choisirez de rester chez nous ou de partir pour orange, on vous rappelle pour fixer un rendez-vous. Truc de dingue, ils m'ont rappelé et j'ai rendez-vous le 28 MAI à 14h.

Depuis, un bandeau vert est apparu, jeudi dernier sur mon poteau, le fameux bandeau qui me manque dixit les services techniques orange, donc j'appelle la HOTLINE, qui me dit au vu de votre situation je demandes au services techniques de vous rappeler en client prioritaire pour vous fixer un rendez-vous (2 jour max. elle m'as dit). Et voilà, bah rien, pas d'appel du services technique !! même si ces messieurs ne travaillent pas le Week-end, eux, le délai est passé. Est-ce que quelqu'un de compétent travaille (c'est pas un gros mot) et se préoccupe des clients ??  

melet39
#TopMembre
#TopMembre
457  

Re: Re : raccordement pas réaliser

bonjour @montekrysto 

 

merci de ton suivi,on va éventuellement attendre de savoir ce qu'en pense le webconseiller @PatriciaZ  lorsqu'il sera dispo

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PascalA
ancien webconseiller
ancien webconseiller
433  

Re: Re : raccordement pas réaliser

Bonjour @montekrysto 

Je me permets d'intervenir suite à vos échanges afin de vous apporter quelques précisions.

Depuis le 09/05 dernier, ma collègue @PatriciaZ vous a invité, en message prvé, à lui communiquer certaines informations restées lettre morte à ce jour.
Nous voulons bien vous aider mais sans vos coordonnées, cela va être difficile.

Reprenez le fil de discussion, renseigner les informations demandées et nous pourrons vérifier votre dossier.

Très bonne journée.

PascalA

signature.jpg


melet39
#TopMembre
#TopMembre
430  

Re: Re : raccordement pas réaliser

bonjour @montekrysto 

 

si tu veux de l'aide,il faut envoyer les infos demandées en message privé en procédant comme dit plus haut

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
montekrysto
contributeur occasionnel
403  

Re: Re : raccordement pas réaliser

Désolé de n'être connecté h24 sur le forum, je travailles, et comme je ne suis pas encore chez orange, je n'ai pas configuré mon mail, donc je ne vois les infos que quand je me connectes pour voir si des choses changent.

 

Sans compter que si on regardes le fil de la discussion j'ai déjà demandé de l'aide et répondu et MP pour aucun résultat, aucun retour !!!!

peut-être que @PatriciaZ est une super webconseillère alors je lui donne un challenge.

Je viens d'avoir un rendez-vous par SMS, il faudrait pas m'appeler je risquerais de répondre, j'ai rendez-vous avec un technicien chez moi le 23 JUIN 2020 entre 8h et 10h, soit un mois après que FREE m'ai installé la fibre.

Va-t-elle réussir à m'avoir un rendez-vous avant ???

melet39
#TopMembre
#TopMembre
378  

Re: Re : raccordement pas réaliser

bonjour @montekrysto 

 

merci de ton retour,on va attendre de savoir ce qu'en pense le webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
montekrysto
contributeur occasionnel
350  

Re: Re : raccordement pas réaliser

Toujours pas de réponse !!!

quel surprise ?

J'aurais une dernière question, FREE viens m'installer mon Boitier fibre chez moi demain après-midi, une fois que l'installation sera faîtes je compte contacter ORANGE pour que je puisses brancher ma livebox sur ce boitier et enfin démarrer mon abonnement OPEN Fibre ORANGE, à votre avis ça prends combien de temps ? , j'aimerais résilier FREE mais j'ai peur de le faire trop vite, donner une réponse en jour si possible! 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
319  

Re: Re : raccordement pas réaliser

bonjour @montekrysto 

 

malheureusement on ne peut pas te répondre,seulement un conseil,ne résilie pas de toi mème ton opérateur sous peine de te retrouver sans internet

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
montekrysto
contributeur occasionnel
292  

Re: Re : raccordement pas réaliser

Bonsoir,

je reviens vous informer que FREE m'a bien raccorder à la fibre, youpi.

Maintenant j'aimerais que Orange me bascule ma connexion sur leur serveur que je puisses brancher ma livebox et me désabonner de FREE, je peux communiquer le numéro de ma prise fibre si nécessaire en MP,

Comme de bien entendu maintenant attendons le passage d'un téléconseiller.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754751 membres inscrits 🧡

6504 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne