Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

raccordement pas réaliser

melet39
#TopMembre
#TopMembre
268  

Re: Re : raccordement pas réaliser

bonjour @montekrysto 

 

merci de ton suivi

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
montekrysto
contributeur occasionnel
238  

Re: Re : raccordement pas réaliser

Petit retour, donc après une communication via le tchat, qui n'a rien donné, puis un rendez-vous en boutique où l'on m'explique que c'est super parce que maintenant j'ai la fibre ( mais toujours pas chez ORANGE ) il faut attendre la 23 juin, en boutique, on a accès qu'aux offres commerciales on ne peux dépanner personne, il faut appeler le 3900. Du coup hier j'appelle le 3900, je choisis problème technique pour avoir une vrai personne au bout du fil (conseil du vendeur à la boutique), après explication de mon cas, "plus besoin d'intervention d'installation fibre vu que j'ai une prise PTO maintenant, bah en fait "c'est plus simple", mais trop compliqué, si je veux un rendez-vous avant le 23 juin, il faudrait que je résilie ma partie fibre de mon offre OPEN ( du coup je payerais 24€90 mon forfait portable) en que une fois que toute les démarches sont finis je me ré abonne à une offre fibre ???? Mais du coup je perds la tarif de la promo de janvier (pas folle la bête).

Ou alors j'attends le rendez-vous et quand le technicien viendra, je lui expliquerais que la prise est déjà là et tout iras plus vite ????

L'opératrice me demande si je veux être rappelé par le service technique pour expliquer mon cas au technicien du secteur pour voir avec lui directement s'il peut faire l'intervention plus rapidement, je dit oui, elle me dit vous serez rappeler dans la demi-journée.

depuis bah silence radio comme d'hab.

il est où le réseau numéro 1, meilleur service client !!!!

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
216  

Re: Re : raccordement pas réaliser

bonjour @montekrysto 

 

merci du retour,dans ton cas il est préférable d'attendre le 23 juin e la venue du technicien

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753051 membres inscrits 🧡

5124 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne