Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

raccordement

dede83136
contributeur
541  

raccordement

Bonjour,

J'ai fait une demande de raccordement sur une nouvelle construction dossier finalisé et devis signé depuis le 21 juin

J'ai toujours pas de nouvelles du chargé de clientèle malgré de nombreuses prise de contact par téléphone au service raccordement qui me dit qu il ne peut rien faire à part des relances

 

5 RÉPONSES 5
melet39
Orange Star
Orange Star
537  

Re: raccordement

Bonjour @dede83136 

 

il faut insister car c'est très long plusieurs mois

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
dede83136
contributeur
453  

Re: raccordement

Oui mais ça devient compliqué 😜

melet39
Orange Star
Orange Star
436  

Re: raccordement

Bonjour @dede83136 

 

je sais mais désolé je ne peux pas t'en dire plus vu que c'est un service à part

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
tulipe77
contributeur
337  

Re: raccordement

Bonjour,

demande de raccordement fait en janvier sur maison individuelle orange pour une maison en cours de construction, devis signé et envoyé le jour même fin janvier, depuis aucune nouvelle de leur part malgré mes appels . Le service client me répond qu'ils ont le devis mais qu'ils ne savent pas quand un conseiller va m’appeler pour le rendez vous.

De plus l'espace client pour suivre le dossier bug en permanence te n'est pas mis à jour, car sur cet espace, toujours écrit en attente du devis signé  bref c'est l'enfer . aucune communication.  Quelqu’un a déjà t-il eu ce problème ?

tulipe77
contributeur
336  

Re: raccordement

est ce que votre problème est réglé ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782237 membres inscrits 🧡

1857 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne