- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- raccordement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéraccordement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
raccordement
Bonjour,
J'ai fait une demande de raccordement sur une nouvelle construction dossier finalisé et devis signé depuis le 21 juin
J'ai toujours pas de nouvelles du chargé de clientèle malgré de nombreuses prise de contact par téléphone au service raccordement qui me dit qu il ne peut rien faire à part des relances
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: raccordement
Bonjour @dede83136
il faut insister car c'est très long plusieurs mois
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: raccordement
Oui mais ça devient compliqué 😜
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: raccordement
Bonjour @dede83136
je sais mais désolé je ne peux pas t'en dire plus vu que c'est un service à part
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: raccordement
Bonjour,
demande de raccordement fait en janvier sur maison individuelle orange pour une maison en cours de construction, devis signé et envoyé le jour même fin janvier, depuis aucune nouvelle de leur part malgré mes appels . Le service client me répond qu'ils ont le devis mais qu'ils ne savent pas quand un conseiller va m’appeler pour le rendez vous.
De plus l'espace client pour suivre le dossier bug en permanence te n'est pas mis à jour, car sur cet espace, toujours écrit en attente du devis signé bref c'est l'enfer . aucune communication. Quelqu’un a déjà t-il eu ce problème ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: raccordement
est ce que votre problème est réglé ?