Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

racordement fibre pas possible

tyno85200
contributeur occasionnel
355  

racordement fibre pas possible

Bonjour,

 

j'ai était démarché pour la fibre optique de chez orange cars il a une plaque sur l’immeuble en disant votre logement comme quoi la fibre et disponible appeler un opérateur signé Vendée numérique.

donc j'ai pris un abonnement fibre j'ai reçu mon boitier fibre et le technicien et passé là sa ce gatte!! déjà il devait passé entre 10H et 12H il sont en réalité passé a 15H!! deux gloglo un qui me suiver partout ou j'aller un autre qui était un peux plus sérieux bon je l'est emmène au boitier fibre qui ce trouve dans ma cave et là stupeur il ont pris peur ils mont dit de demander une autorisation a ma propriétaire pour pouvoir passer un fil apparent bon je demande a ma propio pas de problème j'ai la feuille avec l'accord par contre orange n'est jamais repassé!!

je me déplace a la boutique orange la personne devant moi dit que c'est inamissible cars le boitier est là mais pas possible de me raccordé il ma certifier que c'est orange qui doit me passé la fibre apparante de la cave a mon logement donc la perssonne de la boutique a réussi a convenir un rendez vous téléphonique qui dit : "Orange info : nous vous confirmons votre RDV téléphonique du 09/08/2019 au 06********* entre 16H et 17H avec un conseillé orange" donc je recois bien l'appelle et la dame ce renseigne et là me dit que c'est a ma charge de mettre des gaines pour la fibre optique sachant qu'au début orange ma confirmé que c'etait a eu de le faire!! mais comme les technicien vienne juste avec une petite fourgonnette bais pas de matérielles!! je ne c'est plus quoi faire.....lundi je vais demandé un devis pour les gaines a un éléctricien

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755106 membres inscrits 🧡

2654 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne