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Posté le
03-03-2023
13h22
351  
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racordement fibre
Bonjour, ma locataire habite un appartement dans un immeuble de 2019, avec un réseau ADSL et fibre précablé pour chaque appartement.
Elle a fait une demande de raccordement fibre chez SOSH. Un technicien est intervenu et pour des raisons que j'ignore, a coupé le cable ADSL et coupé le cable fibre au niveau de l'appartement et au niveau du local technique.
Donc maintenant, la situation est boquée : plus de liaison entre le local technique et l'appartement, Orange ne veut rien savoir pour remettre en état alors que c'est leur soustraitant qui à détérioré le réseau, et ma locataire, qui est en télétravail, est à bout.
Avez vous une solution à mon problème?
merci d'avance
1 RÉPONSE 1
Posté le
03-03-2023
14h49
330  
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Re: racordement fibre
Bonjour @Corbi
insiste au service client pour l'envoi d'un technicien
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin