- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- racordement
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéracordement
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23-02-2023
14h17
283  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
racordement
bonjour à tous nous avions rendez-vous avec le technicien hier pour un racordement de maison individuelle et il n’est pas venu et depuis plus de nouvelles et on nous re propose un rendez-vous que dans un mois absurde
1 RÉPONSE 1
Posté le
23-02-2023
14h27
273  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: racordement
Bonjour @yuyu2
reprends contact avec le service client
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin