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rdv d'installation fibre
J'ai demandé la fibre début février. J'ai reçu la box le 22 février. Mais j'ai du mal à obtenir le raccordement. J'avais obtenu deux rdv en mars, qui se sont soldés par des échecs techniques. J'ai reçu la semaine dernière par SMS un lien pour reprendre rdv. Mais le lien ne fonctionnait pas: j'avais le message suivant:
<< Désolé nous rencontrons un problème technique, la reprise de votre rendez-vous n’est plus possible en ligne pour le moment. Merci de contacter votre service client au 3900 ou par e-chat >>
J'ai rappelé le 3900. J'ai reçu hier un nouveau lien par SMS. Et rebelotte, même message d'erreur. Combien de minutes ce lien est-il valable pour prendre rdv?
NB: la ligne fibre a été posée par Restel Telecom, une filiale de SFR. Les techniciens qui sont venus déjà deux fois sont ceux de Constructel / ServiceSolution26, une filiale de Orange.
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Re: rdv d'installation fibre
à partir de lundi reprends contact au 3900
cdt
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Re: rdv d'installation fibre
Merci melet39. C'est ce que j'ai fait. Mais les lignes sont saturées et Orange doit me rappeler. Alors j'attends.
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Re: rdv d'installation fibre
Bonjour @pier382
au 3900 tu dis réclamation
Bonne journée
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Re: rdv d'installation fibre
C'est ce que je vais faire, car c'est de pire en pire:
j'ai reçu hier matin un SMS me confirmant que j'allais avoir un appel entre 12h et 13h. Mais à 12h20, un autre SMS m'annonçait que Orange m'avait appelé 3 fois sans réponse de ma part, et que le rdv téléphonique était annulé. En fait, je n'ai eu aucun appel en absence, c'est juste de la manipulation pour "traiter" plus de demandes en moins de temps!
C'est inadmissible! Ca fait 22 ans que je suis chez Orange, mais j'envisage maintenant de changer.
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Re: rdv d'installation fibre
Bonjour @pier382
merci du retour,malheureusement négatif,on va espérer une prise en charge
Bonne journée
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Re: rdv d'installation fibre
Bonjour @pier382,
Je suis navré de la situation rencontrée et vous prie d'accepter au Nom d'Orange, nos sincères excuses.
Afin de vous apporter mon aide et des éléments de réponse concernant votre offre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne après midi.
MouradS
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Re: rdv d'installation fibre
Merci MouradS,
miracle: je viens de recevoir hier une offre de rdv pour l'activation de la fibre dans 15 jours. J'espère que ce rdv sera bien honoré. Je vais donc attendre, et ne rappellerai le service clients que si cette activation n'a pas lieu.
Bonne journée
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Re: rdv d'installation fibre
Bonjour @pier382
merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite,en attente d'une bonne nouvelle
Bonne journée
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Re: rdv d'installation fibre
Bonjour @pier382,
Je vous remercie pour votre patience et je reste disponible si vous avez besoin.
Je vous souhaite une agréable journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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