- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- rdv fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérdv fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
rdv fibre
bonjour
puis je parler a un humain de chez orange?
après mon rdv fibre du 13 septembre il s'est avéré que je devais faire des travaux, la personne présente pour le raccordement m'a donné un rdv le 14 octobre 2022.
le rdv a été annulé par orange sans me prévenir.
quand je me connecte pour avoir un autre rdv, le robot me dit que ce n'est pas possible car j'ai déja un rdv le 13 septembre 2022, nous sommes le 21 octobre 2022.
que faut il faire pour contacter une personne compétente chez orange ?
que faut il faire pour me donner un nouveau rdv de passage fibre ?
depuis que mes voisins sont raccordés fibre ma ligne internet est régulièrement coupée.
merci
rodolphe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: rdv fibre
Bonjour @rodolphe62
insiste au 3900 en disant réclamation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : rdv fibre
Bonjour @rodolphe62,
Afin de vous apporter mon aide pour votre installation internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je reste à votre écoute.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !