- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- rdv installation fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérdv installation fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
rdv installation fibre
Bonjour,
suite a un appel aujourd'hui d'une conseillère je décide d'accepter l'offre pour le fibre, la dame m'explique que je vais recevoir ou je dois donner mon accord, et prise de rendez vous le 27 mai a 14h avec le tech orange, je me dis pas de soucis 27 mai si il y a un soucis et que le tech n'y arrive pas ou si pas possible je pourrai toujours rétracter l'offre vu que j'ai 21 jours pour rétracter.
Je reçois le mail de confirmation de commande, rendez vous indiqué le 18 juin entre 8h et 10h donc déjà mauvais point, sachant que j'avais vu avec la conseillère que juin j'étais pas dispo je reprennais le boulot.
Et du coup dans le mail ils me disent activation de ma nouvelle offre open 50go dés le 14 mai, donc on me facture avant la mise en service de la fibre, pas cool sa.
Alors erreur de leur part ou alors sa se passe toujours comme sa?
impossible de les joindre a cette heure ci le répondeur orange m'indique trop de monde en communication.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: rdv installation fibre
bonjour Karim
tout d'abord je vous dis merci , oui je suis d'accord pour le 27 mai 2020
j'attend le technicien , par contre ici , personne ne ma contacter dite - moi comment faire pour le paiement
j'attends votre message
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : rdv installation fibre
Bonjour @YagamiRyuku ,
Veuillez-nous excuser pour le délai de réponse et de la situation.
Vous trouverez toutes les informations au sujet de l'édition de la première facture Open en cliquant ici :
Facture Open : comprendre la première facture
Si vous avez encore besoin d'aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne concernée ?
Abikédia_
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : rdv installation fibre
Problème réglé par telephone, j'ai rétracté l'offre je pourrai pas être présent chez moi aux horaire dispo par le technicien avant au moins 3 mois donc je verrai plus tard.
Merci pour votre reponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : rdv installation fibre
Merci pour votre retour rapide.
Nous comprenons votre attente et restons disponible si besoins.
Bonne après-midi et prenez soin de vous.
Abikédia
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: rdv installation fibre
ça se passe toujours comme ça. Le service commercial et la com fonctionnent très bien, mais pour l'installation ils font appel à un sous-traitant et là c'est la galère car il y a trop de demandes et les techniciens sont débordés. En plus pas de suivi entre les techniciens et leur société donc pas prévenus en cas de retard!