Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

rdv installation fibre

YagamiRyuku
contributeur occasionnel
834  

rdv installation fibre

Bonjour,

 

suite a un appel aujourd'hui d'une conseillère je décide d'accepter l'offre pour le fibre, la dame m'explique que je vais recevoir ou je dois donner mon accord, et prise de rendez vous le 27 mai a 14h avec le tech orange, je me dis pas de soucis 27 mai si il y a un soucis et que le tech n'y arrive pas ou si pas possible  je pourrai toujours rétracter l'offre vu que j'ai 21 jours pour rétracter.

Je reçois le mail de confirmation de commande, rendez vous indiqué le 18 juin entre 8h et 10h donc déjà mauvais point, sachant que j'avais vu avec la conseillère que juin j'étais pas dispo je reprennais le boulot.

Et du coup dans le mail ils me disent activation de ma nouvelle offre open 50go dés le 14 mai, donc on me facture avant la mise en service de la fibre, pas cool sa.

Alors erreur de leur part ou alors sa se passe toujours comme sa?

impossible de les joindre a cette heure ci le répondeur orange m'indique trop de monde en communication.

5 RÉPONSES 5
adam12
contributeur
817  

Re: rdv installation fibre

bonjour Karim 

tout d'abord je vous dis merci , oui je suis d'accord pour le 27 mai 2020

j'attend le technicien , par contre ici , personne ne ma contacter dite - moi comment faire pour le paiement

j'attends votre message 

cordialement

 

abikedia_
Webconseiller
Webconseiller
731  

Re : rdv installation fibre

Bonjour @YagamiRyuku ,


Veuillez-nous excuser pour le délai de réponse et de la situation.


Vous trouverez toutes les informations au sujet de l'édition de la première facture Open en cliquant ici :

Facture Open : comprendre la première facture


Si vous avez encore besoin d'aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne concernée ?


Abikédia_


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

YagamiRyuku
contributeur occasionnel
730  

Re: Re : rdv installation fibre

Problème réglé par telephone, j'ai rétracté l'offre je pourrai pas être présent chez moi aux horaire dispo par le technicien avant au moins 3 mois donc je verrai plus tard.

Merci pour votre reponse

abikedia_
Webconseiller
Webconseiller
727  

Re: Re : rdv installation fibre

Merci pour votre retour rapide.

Nous comprenons votre attente et restons disponible si besoins. 

Bonne après-midi et prenez soin de vous.

Abikédia

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Mileclerc50290
contributeur
596  

Re: rdv installation fibre

ça se passe toujours comme ça. Le service commercial et la com fonctionnent très bien, mais pour l'installation ils font appel à un sous-traitant et là c'est la galère car il y a trop de demandes et les techniciens sont débordés. En plus pas de suivi entre les techniciens et leur société donc pas prévenus en cas de retard! 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755230 membres inscrits 🧡

2223 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne