- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- rdv pour raccordement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérdv pour raccordement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
rdv pour raccordement
bonjour,
j'ai eu 4 rdv pour raccordement fibre et à ce jour, je ne suis pas raccordé !
les rdv sont bidon, les techniciens ne viennent pas, ou pas avec l'équipement nécessaire !!
Le service client ne fait rien sauf des excuses, bref, je ne recommande pas du tout Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: rdv pour raccordement
bonjour @arcadis
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: rdv pour raccordement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: rdv pour raccordement
bonjour @jérôme100
il peut y avoir du retard,sinon attends demain et appel le 3900 pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: rdv pour raccordement
C'est bon il est passer, j'ai éditer mon message de ce faite, Il faudra qu'il revienne avec une nacelle.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: rdv pour raccordement
re @jérôme100
merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: rdv pour raccordement
j'ai déja 2 fois appeler le 3900, j'ai eu un conseiller mais ça ne change rien, ils s'en foutent totalement !!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: rdv pour raccordement
bonjour,
si c'est comme moi, le jour du rdv avec nacelle, ils ne sont pas venus !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: rdv pour raccordement
bonjour @arcadis
il ne faut pas hésiter à harceler le 3900
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: rdv pour raccordement
@melet39 @arcadis Bonjour,
Le harcèlement n'est peut-être pas la meilleure des solutions. Par contre suivre l'avancement de votre commande et voir pour la programmation de rendez-vous depuis le suivi de commande ou via l'application Orange & moi ainsi que les communications courriel (pensez à consulter les indésirables) et SMS que nous envoyons et vous invitons à conserver, peut aboutir sur un nouveau rendez-vous que nous souhaitons prochainement.
Nous tenons donc à nous excuser une nouvelle fois pour le désagrément et nous nous tenons à votre écoute pour vous accompagner.
Vous avez souscrit à la Fibre d'Orange. Vous devez maintenant effectuer des vérifications afin de préparer le raccordement extérieur de votre maison et mettre tout en œuvre pour faciliter l'intervention du technicien. Nous vous indiquons comment procéder dans notre page intitulée : Installation Fibre : préparer le raccordement extérieur de votre maison.
Certains points doivent être anticipés pour faciliter l'intervention et éviter tout report de rendez-vous.
Nous restons à votre entière disposition, sinon, nous vous laissons apprécier le caractère résolu de votre demande en validant cette réponse directement.
Prenez soin de vous.
Franck_