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La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

rdv pour raccordement

arcadis
contributeur
616  

rdv pour raccordement

bonjour,

j'ai eu 4 rdv pour raccordement fibre et à ce jour, je ne suis pas raccordé !

les rdv sont bidon, les techniciens ne viennent pas, ou pas avec l'équipement nécessaire !!

Le service client ne fait rien sauf des excuses, bref, je ne recommande pas du tout Orange.

9 RÉPONSES 9
melet39
#TopMembre
#TopMembre
610  

Re: rdv pour raccordement

bonjour @arcadis 

 

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jérôme100
contributeur occasionnel
567  

Re: rdv pour raccordement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
554  

Re: rdv pour raccordement

bonjour @jérôme100 

 

il peut y avoir du retard,sinon attends demain et appel le 3900 pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jérôme100
contributeur occasionnel
544  

Re: rdv pour raccordement

C'est bon il est passer, j'ai éditer mon message de ce faite, Il faudra qu'il revienne avec une nacelle.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
532  

Re: rdv pour raccordement

re @jérôme100 

 

merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
arcadis
contributeur
508  

Re: rdv pour raccordement

j'ai déja  2 fois appeler le 3900, j'ai eu un conseiller mais ça ne change rien, ils s'en foutent totalement !!!!

arcadis
contributeur
507  

Re: rdv pour raccordement

bonjour,

si c'est comme moi, le jour du rdv avec nacelle, ils ne sont pas venus !!!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
498  

Re: rdv pour raccordement

bonjour @arcadis 

 

il ne faut pas hésiter à harceler le 3900

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
451  

Re: rdv pour raccordement

@melet39 @arcadis Bonjour,

Le harcèlement n'est peut-être pas la meilleure des solutions. Par contre suivre l'avancement de votre commande et voir pour la programmation de rendez-vous depuis le suivi de commande ou via l'application Orange & moi ainsi que les communications courriel (pensez à consulter les indésirables) et SMS que nous envoyons et vous invitons à conserver, peut aboutir sur un nouveau rendez-vous que nous souhaitons prochainement.

Nous tenons donc à nous excuser une nouvelle fois pour le désagrément et nous nous tenons à votre écoute pour vous accompagner.


Vous avez souscrit à la Fibre d'Orange. Vous devez maintenant effectuer des vérifications afin de préparer le raccordement extérieur de votre maison et mettre tout en œuvre pour faciliter l'intervention du technicien. Nous vous indiquons comment procéder dans notre page intitulée : Installation Fibre : préparer le raccordement extérieur de votre maison.

Certains points doivent être anticipés pour faciliter l'intervention et éviter tout report de rendez-vous.

Nous restons à votre entière disposition, sinon, nous vous laissons apprécier le caractère résolu de votre demande en validant cette réponse directement.

Prenez soin de vous.

Franck_

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