- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- rdv technicien et délai aberrant
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérdv technicien et délai aberrant
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
rdv technicien et délai aberrant
bonjour à tous je souhaite savoir comment obtenir un rdv rapide avec un technicien
En effet une dame âgée et isolée est privée de tout car l’installation est défectueuse merci orange et pas de rdv technicien avant le 19 cette dame vit seule ses enfants sont loin et ne peuvent même plus l’appeler ce n’est pas normal et impossible de joindre un humain au téléphone
svp aidez-moi à la dépanner merci pour elle
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: rdv technicien et délai aberrant
bonjour @al9025
hélas une connexion internet ou telephonique n'est pas encore une prestation de vie ou de mort.
a par relancer le service client pour essayer d'avoir un rendez vous plus rapidement on ne peut pas faire grand chose.
tu dit reclamation pour avoir un consseiller au 3900
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: rdv technicien et délai aberrant
Merci jojo3007 je vais essayer réclamation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: rdv technicien et délai aberrant
bonjour j’ai bien essayé de téléphoner et de dire réclamation mais à cause d’un rdv téléphone impossible de parler à quelqu’un
on ne me propose que de confirmer ou d’annuler c’est très agaçant !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: rdv technicien et délai aberrant
Bonjour @al9025,
Votre message a retenu toute mon attention et je souhaiterais consulter le dossier de la personne que vous essayez d'aider afin de vous apporter un complément d'informations.
📂 Pour cela, j'aurais besoin que vous me communiquiez ses coordonnées (nom/prénom; son numéro de ligne téléphonique; son adresse postale ainsi que son numéro de mobile).
👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour,
Je vous souhaite un excellent après-midi.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !