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reclamation non prise en compte
bonjour
je fais 3 reclamations suite à notre installation fibre >aucune réponse ! par contre pour envoyer des mails pour factures, tarif 89 euros expert et 100 euros de pénalité si pas restitution de la livebox là y'a du monde ! si ma demande n'aboutit pas avant le 20 mai on ira chez bouygues ! vous etes les plus cher et vous ne faites rien pour garder des clients de + de 10 ans tant pis !
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Re: reclamation non prise en compte
bonjour @valerie24
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: reclamation non prise en compte
Bonjour, je suis dans le même cas que vous . Aucune réclamation n'est prise en compte depuis le 21 avril où mes services Orange ont été interrompus. On m'annonce une reprise des services le 4 juin.
En attendant, plus de tel.fixe, pas d'internet, pas de tv, plus de connexion du prestataire au système de surveillance de mon domicile.
A l'heure du télétravail, le partage de connexion avec le mobile n'est pas opérationnel pour 3 personnes. Une clé 4G m'est proposée sous condition d'aller la chercher à 45 minutes de voiture de mon domicile.
Avec le tarif facturé ( et prélevé le 4 mai dernier ) , merci Orange
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Re: reclamation non prise en compte
Bonjour @Valé-61 ,
Je vous invite, pour un bon traitement, à ne pas multi-poster vos demandes.
Avant de vous déplacer en boutique, vous devez prendre rdv depuis https://espace-client.orange.fr/rdv-boutique afin de respecter les conditions sanitaires.
Je reste à votre disposition si besoin et je vous souhaite une belle journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: reclamation non prise en compte
Bonjour ,
Je fais suite à votre post m'indiquant de ne pas multiplier mes demandes .
Or , orange n'est pas capable de résoudre mon problème depuis le 21 avril dernier. Une solution m'a été proposé en m'attribuant une clé 4G que je dois moi même aller chercher. La boutique que l'on m'a désigné est à 45 min. de chez moi. Une personne s'y est rendu lundi, et la boutique était fermée. Depuis nous essayons de.la contacter ou de prendre rv afin de ne pas y aller encore une fois pour rien, mais c'est impossible .
Alors oui , je vais poursuive mes demandes jusqu'à l'aboutissement d'une solution.
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Re : reclamation non prise en compte
Bonjour @valerie24,
Je suis navrée de lire ceci.
Afin de vous apporter mon aide concernant vos réclamations, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: reclamation non prise en compte
on risque pas d'aller en boutique c'est fermé !!!
ça ne vous fait rien de voir que tout le monde a des soucis ???? vous pourriez faire votre travail et nous aider non ? on paie tous les mois et vous etes les + cher
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Re: reclamation non prise en compte
bonjour @valerie24
avais tu envoyé tes infos au webconseiller ?
cdt
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Re: reclamation non prise en compte
oui oui 4 messages et pas de reponses ils sont pas sérieux du tout
si moi je bosse comme eux je suis virée!
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Re: reclamation non prise en compte
re @valerie24
on va attendre un retour du webconseiller @Laura_M suite à ton message
cdt