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Re: regard connexions inondé
Bonjour,
Pour répondre à votre question, je dirais Non.
Internet se coupe toujours lorsqu'il y a une communication sur le fixe.
De toute façon les techniciens d'Eiffage n'ont rien fait sinon d'ouvrir le regard et de faire une photo, le regard n'étant plus inondé (infiltration de l'eau probablement).
2 véhicules et 2 personnes pour entendre que l'intervenant précédent n'avait qu'à faire la réparation s'il pensait qu'il pourrait y avoir un problème.
Comme c'est une situation qui dure depuis plusieurs années, qu'Eiffage est au courant depuis longtemps, que c'est eux qui ont enterré les lignes, et qu'ils n'envisagent pas de faire quoique ce soit, je vais supporter cette situation encore quelques mois jusqu'à ce que je puisse installer la fibre, à moins que je change d'opérateur avant.
Cordialement
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Re: regard connexions inondé
Bonjour @Guyodi,
Je vous remercie pour votre retour concernant l'action des techniciens d'Eiffage.
J'ai réalisé à nouveau les tests sur votre ligne et je vous confirme que nous avons une pré localisation d'un défaut en branchement. Une intervention jusqu’à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver
les différents cas de facturation.
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).
⚠️ La présence d'une personne majeure tout au long de l’intervention est indispensable pour sa réalisation.
En complément et afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner cette vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions :
https://www.youtube.com/watch?v=T5uGZJ2GpW8
J'attends votre retour.
Je vous souhaite une bonne journée.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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