- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- rendez vous annulé
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérendez vous annulé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
rendez vous annulé
Bonjour difficile d'avoir un technicien compétent qui vienne installer la fibre alors que je suis éligible. Pourquoi c'est si difficile et que le rendez-vous pris est annulé ? C'est usant !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: rendez vous annulé
Bonjour @V34
à partir de lundi insiste au 3900 en attente du passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: rendez vous annulé
Et oui merci, une xième fois, après un premier rdv le 22 décembre, annulé au dernier moment par eux, un 2e le 27 décembre où un installateur m'a dit ne pas pouvoir installer la fibre alors que tous mes voisins d'à côté et en face l'ont TOUS. 3ème rdv donc le 06 janvier annulé ce matin par sms par Orange, YOUPI ! Moi qui suis toute nouvelle cliente super cadeau de Noël et de Bienvenue à bibi. Merci à ceux qui me lisent
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: rendez vous annulé
re @V34
merci de ton suivi,malheureusement négatif,insiste à partir de lundi au 3900 pour en savoir plus en attente du passage d'un webconseiller
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: rendez vous annulé
Bonjour @V34
Je comprends votre lassitude face aux rendez-vous reportés et annulés vous empêchant de pouvoir enfin profiter de la fibre.
Je souhaite vous accompagner et vérifier ensemble ce qui provoque votre situation.
Pour ce faire, pourriez-vous me confier vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée d'ici votre retour.
J'en profite également pour vous souhaiter une très belle nouvelle année, qu'elle vous offre tout ce dont vous rêvez !
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !